New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Aller en bas 
+8
Elrond
nanard
gweltaz
Roro41
John Hayes
zigrit
fanch50
schouboudou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:53

Arf... et je ne donne pas l'exemple, ayant fait jouer un bon nombre de joueurs de 22 ans...
Mais il faut prendre en compte le changement d'âge et donc pour certain, le plus facile pour éviter le forfait est de reprendre les 22 ans.
Il faudra dans la prochaine édition autoriser les 22 ans pour le premier match à compter de leur changement d'âge (en gros une seule semaine avec des 22 ans)...

Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:56

En effet cela faisait parti du jeu et des règles, aucun joueur de 22 ans tolérés.
Ils va falloir se pencher sur des sanctions car les règles étaient claires.
Quelles solutions sont disponibles en coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:35

Aucune malheureusement...
On ne peut rien faire à moins de simuler les matchs sans prendre l'équipe en compte, mais ça fausserait tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:51

Pour ma part, je trouve ça dommage que tout le monde ne joue pas le jeu

Mais il ne faut pas oublier que l'équipe espoir est en priorité là pour donner de très bon futur sénior. C'EST LA PRINCIPALE VOCATION !!!

Cette coupe est surtout importante pour évaluer les futurs séniors potentiellement sélectionnables!
De plus si on peut faire des résultats avec son équipe espoir c'est un plus mais ça ne doit pas être la priorité!
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:36

Je trouves cela vraiment pas très sympa de ne pas avoir appliqué les règles qui étaient pourtant très claires.

Il est dommage que nous ne puissions rien faire, car cela se passe entre nous et ce n'est pas correctes de ne pas jouer le jeu entre nous !

Cela me déçoit ;

Mais bon, comme l'on ne peut rien faire, la partie continue...

Voici les quarts :

1) Az-AtLetics VS Ulster Rugby
2) thue et mue VS Parignac
3) Casey s Guinness VS montlued
4) Galway R.F.C. VS LES MICALETS

Bon match

P.S.: Par contre je suis désolé, j'ai pensé après seulement faire jouer les matchs chez les deuxième !!! Mais je ne sais pas si cela à vraiment beaucoup d'importance en terme financier car parfois les deuxième ont des grosses équipes sénior...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:04

Comme chez les séniors, les 4° de finale se jouerons à l'extérieur Exclamation

Ça va être difficile de venir à bout de cette belle équipe de l'Az-AtLetics... Même s'il retire ses joueurs de 22ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:35

moi aussi, j'avais une équipe de 21
bon match gweltaz
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:10

Bon match à ceux qui continuent la compétition.

Cette saison, je n'avais vraiment pas l'équipe pour faire quoique ce soit, même si j'ai tout de même gagné un match. D'ici deux saisons, les choses devraient changer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:38

Connaissant le forfait des Dubliners, j'avais laisser mes 22 ans (3 en tout); je suis en train de refaire ma feuille pour aller chez A7 dimanche.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:39

zigrit a écrit:
moi aussi, j'avais une équipe de 21
bon match gweltaz

Doublement Bon match Zigrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montlued
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 44
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:41

je crois que malgrès une belle qualification en quart de final le montlued va s'arrêter la dans la qualification contre une équipe ayant une équipe espoir de FM largement supérieur soit le Casey s Guinness avec un FM de 63 contre 46,85 de FM. je vais essayer de limiter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 5:27

Comme prévu, grosse défaite du Galway contre les Micalets sur le score de 66 à 0. L'équipe du Connemara n'a rien pu faire contre la furia des jeunes Micaletsmans !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 5:46

Désoler A7; je ne penser pas t'en mettre autand; tu auras certainement ta revanche dimanche prochain en Celtic League D1
Revenir en haut Aller en bas
montlued
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 44
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:21

prévu également le montlued c'est incliné sur le score de 54 a 3 en ne séchant pas quoi faire face a une equipe Casey s Guinness qui était meilleur dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:00

Le renouvellement de mon équipe espoir ne me laissait aucune chance cette année, mais vu les progrès de mes poulains, j'espère faire mieux dès la saison prochaine, pour peut-être viser haut celle d'après.

En attendant, c'est bien qu'il y ait des équipes espoir fortes dans cette compétition pour montrer que le futur de notre nation est encore brillant.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 6:24

Résultat des 1/2 Finales :

Les Micalets - Ulster Rugby : 0 - 51

Thue et Mue - Casey's Guiness : 0 - 74

Voici une belle coupe des clubs de formation Irlandais qui s'achève sur 2 1/2-finales remporter sans contestation par 2 beaux clubs formateur d'espoir. Dimanche prochain nous retrouverons donc en finale l'Uster Rugby contre Casey's Guiness.

Bonne chance aux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celtic League Espoir - Topic Officiel -   Celtic League Espoir - Topic Officiel - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic League Espoir - Topic Officiel -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» "Celtic League Séniors D2" fin 2012 (topic officiel)
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: