New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election printemps 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyMar 2 Avr - 8:31

Salut à tous;
Comme vous avez put le voir les élections du nouveau (ou pas Very Happy ) sélectionneur ont débutées.
Pour la 5ème fois je me représente et vous demande de me faire à nouveau confiance à la tête de la sélection nationale; mon programme pour ce nouveau mandat est des plus simples; actuellement l'Irlande est la 20ème nation en terme de nombre d'équipes avec 21 managers actifs, il est claire que pour le moment celà suffit pour maintenir l'équipe nationale (15 équipes suffisent pour le maintiend), mais il important de recruter pour pouvoir être tranquille, l'arrivée de l'Icelande ne nous à pas permis de voir beaucoup d'équipes nous rejoindre car plusieurs ont était tenté par la nouvauté d'une nouvelle nation, mais il faudra réagir est ce remettre au travail pour tenté de ramener quelques équipes chez nous, sachant que nos points fort sont l'entraide, la bonne entente et une trés belle cohésion familliale qui nous permettent d'éxcister, donc je tacherai de recruter et de ramener quelques managers chez nous.

Aprés un gros travail de tous, nous avons ouvert notre vitrine avec un titre de champion d'Europe et une belle 3ème place lors de la dernière coupe du monde, en plus aujourd'hui notre nation est classé 4ème meilleurs équipe internationale, bien sur mon prochain objectif sera de maintenir tous celà en commançant par tenter de garder notre titre de champion d'Europe prochainement, et pour cette saison j'aimerai que celle-ci soit organiser par notre pays.
Pour tous ces points, tout entraide et idée que vous pourrirez avoir serons les bienvenus, c'est ensemble que nous deviendrons encore plus grand.

Pour le moment je n'ai pas de co-sélectionneur, pour une simple raison c'est que je ne leurs est pas encore demander si il voulais rester au sein du staff, ce que je ferai dans un tout petit moment, mais j'espère que Elrond, Gweltaz, cheche, et Zigrit, serons de nouveau avec moi. Je vous tiendrez au courant de ce que sera mon "futur gouvernement" Laughing Laughing un peu plus tard.

j'espère avoir au maximum votre soutiend, par l'intermédiaire des votes, mais je vous rappel une nouvel fois que nous ne sommes pas dans une dictature "Nanarèsque" Very Happy et que tous ce qui le souhaite, si vous en avez marre de voir encore un Corrézien au commande Laughing Laughing Laughing , peuvent ce présenté et proposer leurs candidatures et leurs objectifs ici.

Je vous souhaite à tous une trés bonne futur saisons, mais surtout cheers cheers cheers GO IRELAND cheers cheers cheers


Dernière édition par nanard le Mar 2 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyMar 2 Avr - 10:03

Je pense que personne sera contre vue le taf que tu fais ensuite niveau coupé d'europe pourquoi pas cela permetrais de faire notre pub pour irlande et au moins d'organiser un truc
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyMar 2 Avr - 21:26

Personnellement, étant pas mal occupé, je n'ai rien contre rester dans l'équipe, mais je veux bien laisser la place si quelqu'un d'autre est motivé.

Je pense que c'est une très bonne idée de participer à l'organisation de la coupe d'Europe, mais il va falloir l'annoncer rapidement, car l'Islande est déjà candidate déclarée à l'organisation.

Comme je le disais, j'ai un peu moins de temps, et ne pourrai pas être très actif pour aider à l'organisation de cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyMar 2 Avr - 23:25

J'apporte mon complet soutien à Nanard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
TRUFMAN


Messages : 94
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyJeu 4 Avr - 23:03

on ne change pas une équipe qui gagne^^
...a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 EmptyJeu 11 Avr - 4:29

Je suis en bonne position apparament pour être réélu, 12 voix sur 22, je vous remerci par avance de la confiance dont vous me témoigné; pour mon équipe de co-manager, cheche sera repartant, gweltaz est partant aussi tout comme Elrond, mais ces deux derniers sont prét à laisser leur place si quelqu'un le souhaite; je vous demande donc si vous le souhaiter mais surtout si vous êtes trés motives de vous proposer au poste.

Une deuxième chose si vous avez une idée sur l'organisation de la coupe d'Europe, je veut bien prendre tout idées intéréssante que vous pourrai proposer (tableaux, stat, affiche sur la coupe...etc...), je suis entrain d'étudier le déroulement de la coupe mais le nombre de participants est encore indécis, pour le moment nous ne serions que 7 sur 13 possibles, donc ferons nous un tournoi ou une coupe ????, j'y réfléchi encore et je vous proposerai ensuite avant de faire ma propo officiel, si vous avez une idée sur ça aussi je suis preneur.

Je cherche aussi quelqu'un qui serait un peu douer avec un ordi pour nous faire une affiche, j'ai moi même essayer mais je ne suis pas douer du tout et je vous ferai donc grâce de mes modèles.

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election printemps 2013   Election printemps 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election printemps 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRISH-CUP (Printemps)
» Election été 2012
» Election sélectionneur
» Election sélectionneur
» Election décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: