New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IRISH-CUP (Printemps)

Aller en bas 
+4
temeneuneu
gweltaz
Elrond
nanard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptySam 5 Jan - 0:12

Ami Irlandais; dés aujourd'hui débute ton championnat; comme toutes les saisons tu es trés concentré sur ta saison pour faire le mieux que tu pourra et j'espère remporter le titre et monté dans la division supèrieur, je te souhaite bonne chance pour ton championnat.

Mais comme pour toutes les saisons, tu peut dés demain 06/01/2013 t'inscrirs pour la "Séniors Irish-cup" 5ème du nom.

Les matchs serons prévus les mercredi 20/03; 27/03; 03/04 pour les matchs de poules, et le 10/04 pour les 1/4, 17/04 pour les 1/2 et le 24/04 pour la finale.
La coupe comprendra 4 poules de 4 équipes et les 2 premiers serons qualifiés pour les phases finales (Le tableaux des matchs dera diffuser plus tard).

Petite nouveautée cette saison, nous ne laisserons pas nos Baby's-Irish dans les tribunes, eux aussi pourrons s'affronter dans la 1ère "Espoirs Irish-cup", et tu pourra te mesurer aux meilleurs écoles Irlandaises et pourquoi pas devenir "LA MEILLEUR ECOLE", les dates de la coupe serons les mêmes que les séniors.

Inscris toi dés demain, pour les 2 coupes et essaye de remporter les trophées :

IRISH-CUP (Printemps) Irish-cupSeacuteniors_zps0855634d IRISH-CUP (Printemps) Irish-cupEspoirs_zpsec4b4f8f

Alors qui succédera aux S.O.H. de Aaronseven chez les séniors et qui sera le 1er à gagner chez les espoirs ??


Dernière édition par nanard le Ven 15 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 7 Jan - 7:00

Le S.O.H. est inscrit et pourra défendre son titre.

De mon côté, je suis inscrit également. Mais comme la coupe aura lieu alors que je serai toujours en plein championnat, probablement en lutte pour le maintien, je risque de ne pas être à fond, surtout en senior.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 7 Jan - 7:03

Les équipes de Parignac sont inscrites aux 2 coupes
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 7 Jan - 7:15

Super bien les gars, elles devraient ce remplir rapidement, j'avais lancer les inscriptions trés tôt, pour essayer d'avoir tout le monde, je crois que j'ai bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 7 Jan - 8:02

en senior je peux pas sa fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 8 Jan - 1:08

C'est une bonne nouvelle de voir autant de monde, qui devrait tout de même rendre cette coupe intéressante. Smile

Dommage pour temeneuneu.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 8 Jan - 5:12

j'en suis
tb de lancer les inscriptions tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Ed Newgate


Messages : 90

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 8 Jan - 7:21

Moi j'en suis en sénior, mais je risque de ne pas etre un grand concurrent Smile
J'y vais pour l'oseille que je prendrais dans vos stades mouahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptySam 9 Fév - 21:59

Salut à tous ; "la coupe est pleine" Very Happy ; nous aurons donc cette saison 16 participants à "l'Irish-cup 5th", je vais donc effectuer le tirage aujourd'hui, il auras lieu comme suit :

1er chapeau : les 4 demis-finaliste de la precedente édition : S.O.H. ; Parignac ; Les Micalets ; Pantx Team .
Qui formerons les 4 têtes de séries de poules.


2ème chapeau : 1) Urban Style Hand ; 2) team12 ; 3) les homneins ; 4) LES TRUFFES ; 5) Les Corréziens ; 6) la team evron ; 7) E.S.Nanterre ; Cool Malherbe en herbe ; 9) courlyno ; 10) Les Montagneux ; 11) les chèvres ; 12) Montpellier H.C.


Je vous rappel les dates de la compétition :

Dates des matchs de poules :
20/03/2013; 27/03/2013; 03/04/2013


Date des quarts : 10/04/2013 :

A: 1er Poule 1 contre 2ème Poule 4
B: 1er Poule 2 contre 2ème Poule 3
C: 1er Poule 3 contre 2ème Poule 2
D: 1er Poule 4 contre 2ème Poule 1


Date des demi finales : 17/04/2013 :

# : Vainqueur A contre Vainqueur C (Terrain tiré au sort)
@ : Vainqueur B contre Vainqueur D (Terrain tiré au sort)


Date de la finale : 24/04/2013 :

Vainqueur # contre Vainqueur @ (Terrain tiré au sort)

(La petite finale se fera au bon vouloir des perdants de 1/2 finales ce même jour)


Voilà vous connaissez tout de la futur IRISH-CUP 5TH SENIORS , pour les espoirs j'attends encore un peu il reste encore 2 places; j'effectue le tirage et je reviens vers vous pour vous présentez les poules.

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptySam 9 Fév - 23:20

Voici les poules pour les séniors :

Poule 1 :

IRISH-CUP (Printemps) Poule1_zpsb58682e7

Poule 2 :

IRISH-CUP (Printemps) Poule2_zps67b18cd5

Poule 3 :

IRISH-CUP (Printemps) Poule3_zps515f02d3

Poule 4 :

IRISH-CUP (Printemps) Poule4_zpsc067e2ce

Voilà messieurs; à vos pronostics, et bonne compétition à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Ed Newgate


Messages : 90

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyDim 10 Fév - 1:12

Outch, ca va pas etre facile pour moi !! Je vais quand même engranger un peu de sous, mais probablement pas de victoire Smile

Pas trop grave pour une 1ere participation !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyDim 10 Fév - 5:05

Rien que du beau monde dans la poule 3 Very Happy
Bonne compétition a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyDim 10 Fév - 21:27

En effet, la poule 3 est pas mal relevée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
TRUFMAN


Messages : 94
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 12 Mar - 1:35

mon minot risque de morfler dans la poule 3, mais bon, il prendra un peu de thune !!

poule 4 pour les truffes, c'est jouable mais pas plus... j'ai déjà eu tant de désillusions Embarassed

Bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 12 Mar - 1:49

Citation :
Poule 1:
Courlyno - 114FM
Pantx team - 96FM
Team 12 - 65FM
le Team evron - 60FM

Courlyno devrait facilement l'emporter et la Pantx team devrait se joindre à eux. Ce sont deux équipes qui sont Irlandaises depuis longtemps et ont régulièrement fourni des internationaux. Cela est toujours le cas pour Courlyno. Même en étant plus aussi efficace qu'avant, la Pantx team a encore suffisamment d'avance sur les deux autres clubs et ne devrait pas être inquiétée.
Citation :
Poule 2:
SOH - 120FM
Malherbe en herbe - 110FM
Montpellier HC - 85FM
Les corréziens - 62FM

Là encore, deux très nets favoris, clubs historiques Irlandais. Le Montpellier HC est probablement encore trop tendre pour avoir une chance véritable dans ce groupe.
Citation :
Poule 3:
Parignac - 130FM
Les Montagneux - 126FM
Les Chèvres - 97FM
Les homneins - 77FM

Là encore, ce sont deux clubs historique de l'Irlande qui sont favoris et ont très peu de chance d'être inquiétés. Les chèvres, autre club bien classé en Irlande, reste trop limité, et les homneins sont encore beaucoup trop jeunes pour pouvoir prétendre inquiéter les favoris.
Citation :
Poule 4:
Les truffes - 126FM
Les micalets - 113FM
ES Nanterre - 110FM
Urban style hand - 72FM

C'est peut être le groupe le plus indécis. Si les truffes restent grand favoris, une mauvaise saison a de quoi inquiéter ce club nouvellement Irlandais, face à deux autres clubs historiques. La qualification des truffes reste quand même très probable, mais il est impossible de dire qui les rejoindra parmi les deux autres. L'Urban style hand est encore beaucoup trop jeune pour avoir unec hance de perturber la hiérarchie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyVen 15 Mar - 21:32

Salut les amis; comme promis le tirage pour la "Espoirs Irish-cup 1st" a eu lieu ce matin; le tirage c'est fait avec un seul chapeau comprenant toutes les équipes, pas de favoris ici.
La coupe ce déroulera de la même manière et aux mêmes dates que les séniors, Une seule petite différence avec les séniors, nous aurons une poule de 3 équipes (manque de participants), je ne vous demanderai qu'une seule chose, c'est de jouer le jeu, et de ne pas faire praticiper les joueurs de 22 ans à partir du 1er avril, le 50/50 reste bien-entendu.


Voici les poules :

IRISH-CUP (Printemps) Espoir1_zpseb1caaf0

IRISH-CUP (Printemps) Espoir2_zps9ab53887

IRISH-CUP (Printemps) Espoir3_zps1468f9b9

IRISH-CUP (Printemps) Espoir4_zpsee855ea6

Bon maths à tous ,bonne coupes espoirs et séniors, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 18 Mar - 6:44

Bonne coupe a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 18 Mar - 8:37

Salut les amis, juste pour vous dire de ne pas vous inquiétez, le tirage des matchs espoirs ce fera demain, je ne peut pas les faires avant.
Donc pas de souci, vos joueurs jouerons mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyLun 18 Mar - 23:22

Au vu des FMs du moment, je serai nettement favori, avec Parignac et Courlyno pour potentiellement me causer des soucis. Mais avec le changement d'âge, cela devient beaucoup plus imprévisible, et tout peut arriver.

Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 19 Mar - 7:04

Je ne serais plus favori après le changement d'age
Devnet FM 125
Cronan FM 136
Dagan FM 132
vont intégrer l'equipe sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMar 19 Mar - 7:19

J'ai aussi 3 gros joueurs qui seront promus (Arthur 128, Corry 131, Clang 131).

Mais il y aura de beaux restes derrière… Avec aussi des débutants complets. Smile

Courlyno a pas moins de 9 joueurs de 21 ans, donc la chûte sera beaucoup plus rude pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMer 20 Mar - 6:59

1er résultats de l'Irish-Cup Séniors :

Poule 1:

Pantx-Team / Courlyno : 27 / 34
La Team evron / Team12 : 15 / 28

Poule 2 :

Monptelier H.C. / S.O.H. : 21 / 29
Les Corrèziens / Malherbe en herbe : 15 / 33

Poule 3 :

Les chèvres / Parignac : 19 / 41
Les Homneins / Les Montagneux : 19 / 31

Poule 4 :

Les Micalets / Urban Style Hand : 33 / 18
E.S. Nanterre / Les Truffes : 26 / 33


Je vous mettrai les classement de poules demain , mais d'ores et déjà vous pourrai vous faire un idée de votre classement provisoire.

En ce qui concerne les espoirs, comme vous avez put le remarquer, vous n'avez pas joués. J'ai eu un gros souci pour généré les matchs, je ne pouvais pas le faire car la coupe est incomplète, aprés renseignements, j'ai put savoir que l'on ne pouvais généré les matchs d'un tournoi incomplet qu'aprés la dates de fin d'inscription, j'ai demander a plusieurs Modérateur et administrateurs si l'on pouvez faire quelques chose pour ce "petit"problème, l'un m'a dit qu'il était trop tard et qu'il fallait que j'attende la date de fin d'inscription, j'ai donc envoyer un message à "Sun-Valéry" (Administrateur du jeu, qui remplace en ce moment "Fafois" créateur du jeu), message reçu mais je n'ai aucune réponse, j'ai donc contacter Chris10, que beaucoup d'entre nous connaissent bien, seul Modérateur provenant de Handmanager, je viens juste de lui envoyer mon message et j'attend donc sa réponse.
J'espère vous tenir au courant le plus rapidement possible, en espérant que la réponse me permète de conservé le tournoi,quitte à reporté le début du tournoi la semaine prochaine; je vous tiendrai au courant du dénouement de cette histoire.
Merci d'avance à tous pour votres compréhension, et veuillez m'excuser pour ce faut pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyMer 20 Mar - 8:31

J'ai enfin eu une réponse par rapport à l'Irish-cup espoirs; merci beaucoup à chris10, qui lui ma répondu.
Je me vois donc dans l'obligation d'annulé le tournoi actuel, c'est moi qui est fait une bourde confused confused ; je vous représente donc mes excuses.
Mais voilà je n'abandonne pas, ce n'est pas mon genre et encore moins dans l'esprits Irlandais Wink ; donc je vais donc la recréé, mais je vais vous demandez beaucoup encore une fois, c'est qu'il va falloir vous réinscrirs avant dimanche soir, je vous envois à tous un message pour vous présentez mes excuses et que vous puissiez penser à vous réinscrirs :


Amis Irlandais;
je t`écris pour t`informer des suites du tournoi espoir Irish-Cup.
Je te l`avoue, j`ai un peu merdé, suite à ma bourde, je me vois dans l`obligation d`annulé le tournoi actuel, mais pour notre plaisir je vais le recréé, dés demain tu pourra te réinscrirs.
J`espère que tu ne m`en voudras pas et que tu rejoindra le tournoi, j`espère aussi qu`il y auras les mêmes participants, ainsi je ferai les mêmes poules.

Je me plis à tes genoux, pour m`excusez, et que tu les accepteras.

Je décalerai les dates des matchs d`une semaine, la dates de fin des inscriptions sera ce dimanche au soir, cela me permettra de généré les matchs au mieux,et que tu puisse programmé tes entrainements au mieux.

En espérant te revoir sur le tournoi, et encore milles excuses pour le désagréments

nanard19


Les nouvelles dates du tournoi sont : le 27/03 ; 03/04 ; 10/04 ; pour les 1/4 : le 17/04 ; pour les demis : 24/04 et pur la finale : le 01/05

Encore une fois milles excuses pour le désagréments, et j'espères que cette fois-ci nous pourrons enfin faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyJeu 21 Mar - 7:06

pas de soucis pour moi Nanard, je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
TRUFMAN
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
TRUFMAN


Messages : 94
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) EmptyJeu 21 Mar - 7:50

idem pour moi, réinscris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRISH-CUP (Printemps) Empty
MessageSujet: Re: IRISH-CUP (Printemps)   IRISH-CUP (Printemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRISH-CUP (Printemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election printemps 2013
» Irish-Cup 6th
» Sénior Irish cup 4th
» Irish News
» Présentation du Toulon Irish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: