New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sénior Irish cup 4th

Aller en bas 
+4
John Hayes
zigrit
gweltaz
nanard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptySam 29 Sep - 6:34

Les inscriptions de la 4ème coupe d'Irlande sont lancés, cette saison les matchs ce déroulerons les mercredis, vous pourrez vous inscrirs dés demain.

La coupe est ouverte aux 16 premières équipes qui s'inscrirons, elle ce jouera sur 4 poules dont le tirage auras lieu le 05/11 sauf si nous avons les 16 avants.

Les matchs:

Matchs de poules : 07/11/2012 ; 14/11/2012 ; 21/11/2012

1/4 de finales : 28/11/2012

1/2 finales : 05/12/2012

Finales : 12/12/2012


Les phases finales ce déroulerons comme suit:

1/4 de finale A : 1er poule 1 contre 2ème poule 4

1/4 de finale B : 1er poule 4 contre 2ème poule 1

1/4 de finale C : 1er poule 2 contre 2ème poule 3

1/4 de finale D : 1er poule 3 contre 2ème poule 2



1/2 finale 1 : Vainqueur A contre Vainqueur C (lieu de rencontre tiré au sort)

1/2 finale 2 : Vainqueur B contre Vainqueur D (lieu de rencontre tiré au sort)



FINALE : VAINQUEUR 1 contre VAINQUEUR 2 (lieu de rencontre tirée au sort)

La petite finale ce jouera au bon gré des perdants des 1/2 finales le jour de la finale

En espérant que cette coupe soit vite rempli, bonne coupe et que le meilleur gagne.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de championnat et de bon match retour à compter de la semaine prochaine.

Nanard


Dernière édition par nanard le Ven 23 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyLun 1 Oct - 23:04

Je suis inscrit à la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMar 2 Oct - 0:34

déjà pris malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMar 6 Nov - 11:04

Bonsoir; malgré un manque d'équipes dans cette 4ème édition de l'Irish cup, je la maintiend tout de même, nous ferons cette coupe avec 11 èquipes, j'ai donc recomposer les poules, nous aurons 3 poules de 3 équipes et 1 poules de 2 équipes, je maintiend les phases finales et serons toujours qualifié les 2 premiers de poules, bien entendu les 2 équipes de la poules 4 sont donc déjà qualifié pour les 1/4 de finales.
J'ai effectuer un tirage au sort des poules, voici les 4 poules :

Sénior Irish cup 4th CoupePoule1

Sénior Irish cup 4th CoupePoule2

Sénior Irish cup 4th CoupePoule3

Et les petits veinards déjà qualifiés sont :

Sénior Irish cup 4th CoupePoule4

Toutes les équipes jouerons au moins 2 matchs, ceux de la poules 4 déterminerons leurs places et ainsi ils saurons qui ils rencontrerons pour les 1/4 de finales.

Je vous souhaites bonne chance à tous; et que le meilleur gagne

P.S.: vous pouvez inter-agir et donner vos pronostics sur ce forum, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMar 6 Nov - 11:28

Mon objectif c'est de pas être ridicule lors de mes deux matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMar 6 Nov - 21:45

Bonne chance à tous !

Je regrette juste d'avoir été coincé dans une autre coupe et de ne pas pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 7 Nov - 0:43

Objectif : la qualification en quarts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 7 Nov - 9:51

Premiers resultats de l'Irish Cup :

Poule 1 :

Sénior Irish cup 4th ResulPoule1

Le caevron de Cheche s'impose trés logiquement contre cette toute jeune équipe Irlandaise créé il y a tout juste un mois, les "Alasoupe" ce sont tout de même bien battut en mettant 5 but à la 3ème équipe d'Irlande, l'équipe caevron avec cette victoire ce montre être un grand favori de l'Irish-Cup.

Poule 2 :

Sénior Irish cup 4th ResulPoule2

Match familliale pour cette 1ère journée de la poule 2; c'est tonton qui s'impose logiquement sur son neveu, "Les Corréziens" 20ème équipe Irlandaise créé cet été progresse tranquilement mais surement, nous devrions reparler de cette équipe dans le futur dans d'autres terme.
L'équipe de notre sélectionneur nationale, 8ème Irlandais, confirme sa place de favori dans cette poule par cette victoire, la semaine prochaine ce sera l'équipe de "deco200" qui tentera de barrer la route des Micalets avant de rencontrer "Les Corréziens", match qui s'annonce trés sérré entre le 19ème et 20ème Irlandais


Poule 3 :

Sénior Irish cup 4th ResulPoule3

La poule 3 est certainement la poule la plus sérré, malgré un grand favori, les Basco-Irlandais de la "Pantx Team", les 2 autres équipes vont ce disputer un trés gros match pour la 2nde place, aujourd'hui l'équipe trés prometteuse et montante de "fufu", Monptelier H.C., a prouvé sa monté en s'inclinant de seulement 15 buts contre son ainé, la semaine prochaine le match entre le "Loughrea R.F.C". et les "Monpteliérains" s'annonce des plus prometteur et intéressant.

Poule 4 :

Sénior Irish cup 4th ResulPoule4

Enorme surprise de voir le N°1 Irlandais et pourtant grand favori de cette coupe s'incliné face au S.O.H., un grand match entre ces 2 équipes qui voit le 7ème Irlandais s'imposé. La semaine prochaine le match retour s'annonce des plus passionnant


Dernière édition par nanard le Jeu 8 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 7 Nov - 22:17

50-5, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une équipe marquer autant de buts dans un match. Ça me rappelle une époque lointaine où c'était souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 8 Nov - 0:52

Notre confrontation avec John s'annonce des plus explosives ! Celui qui gagne se qualifie normalement en quarts ! Autant dire que je serai plus que sérieux au niveau des repos pour le match de mercredi, en tout cas je suis content qu'on s'affronte Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 8 Nov - 1:02

J'ai une revanche à prendre moi tu m'a battu sur XV et c'est à moi de te battre sur HM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 15 Nov - 0:03

Pas de surprise dans le deux premiers groupes ou la logique a été respectée. Le dernier match donnera le second qualifié dans la poule 2, tandis que le classement des deux premiers est toujours à déterminer dans le groupe 1.

Dans la poule 3, victoire de fufu qui file donc vers la qualification probable, sauf grande surprise lors du match entre Loughrea R.F.C. et la pantx team.

Dans la poule 4, Parignac prend sa revanche, mais ne parvient pas à remonter son déficit au goal average, et permet donc au S.O.H. de conserver la première place.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 15 Nov - 5:16

Bien joué fufu dommage pour mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Fufu


Messages : 147

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyVen 16 Nov - 20:15

Oui ça a été un beau match même si mes gars ont eu du mal Smile

En tout cas content qu'on ait lutté à armes égales à 100% tous les 2 ! Tu as une belle équipe et je suis sur que la saison prochaine tu seras très difficile à venir chercher !
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyVen 16 Nov - 21:55

J'espère dans mon équipe avait juste une recrue qui à pas joué (façon il sera remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 22 Nov - 8:00

Fin des matchs de poules pour "l'Irish-Cup 4th"

Poule 1 :

Sénior Irish cup 4th CupPoule1

Pas de surprise dans cette poule, les 2 premiers de cette poule et qualifiés sont bien ceux attendu, a noter tout de fois la bonne prestation de la toute jeune équipe "Alasoupe" qui c'est plutôt bien defendu malgré sa faible Fm

Poule 2 :

Sénior Irish cup 4th CupPoule2

Là non plus pas de surprise, "Les Micalets" ce sont logiquement qualifiés est prennent la 1ère place de cette poule; La 2ème place c'est joué durement et c'est sur le score de 19-17 que "Les Homneins" ce sont imposés ce mercredi, 2 petits points qui price "Les Corréziens" de leurs qualif.

Poule 3 :

Sénior Irish cup 4th CupPoule3

La poule la plus sérré, nous donne quelques surprise, les Basco-Irlandais prennent logiquement la 1ère place, la 2ème place c'est joué la semaine dernière entre les 2 équipes montante du pays, ce sont les Monpteliérains de Fufu qui ce sont imposés de 6 but et sans contestation

Poule 4 :

Sénior Irish cup 4th CupPoule4

Malgré leur qualification acquise ces 2 équipes ce sont livrés à 2 superbe matchs en allant gagné l'un chez l'autre, mais la surprise vient du N°1 Irlandais qui malgré sa victoire au 2ème match fini 2ème de la poule, le S.O.H. devient un sèrieux prétendant au titre avec cette 1ère place, mais je pense que Gweltaz n'a pas dit son dernier mot, messieurs attention ces 2 équipes vont vous donner du fil à retordre

Les phases finales serons tirées ce soir comme dit plus haut, je vous en informerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 22 Nov - 8:03

Bien joué à pantx team et Montpellier c'est une qualification logique et je trouve que je me suis pas fait ridiculisé pour un début au jeu
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyJeu 22 Nov - 8:23

Les phases finales ce déroulerons comme suit:

1/4 de finale A : 1er poule 1 contre 2ème poule 4

1/4 de finale B : 1er poule 4 contre 2ème poule 1

1/4 de finale C : 1er poule 2 contre 2ème poule 3

1/4 de finale D : 1er poule 3 contre 2ème poule 2



Les 1/4 de finales sont donc :

Sénior Irish cup 4th Quartcup


Je vous rappel que le 50/50 des places en tribunes est obligatoire, j'ai remarqué un certains laxisme chez certains de ce côté, je vous demanderai donc de rectifié, pour la bonne ambiance de cette coupe et le fair-play de tous; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyVen 23 Nov - 0:41

Concernant le 50/50, je dois dire que je n'avais pas fait attention au réglage du S.O.H. que je babysitte pour l'instant. Mais c'est rectifié pour les prochains matchs.

Il y a une belle opposition entre caevron et Parignac. Les autres matchs ne devraient normalement pas donner de surprise. Normalement…
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyVen 23 Nov - 1:00

ah pour le prochain match qui va venir contre l'équipe de parignac je serais pas a 100% de forme je ferais mon entrainement normalement mardi
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyVen 23 Nov - 7:04

Je ne serais pas a 100% mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 28 Nov - 5:45

Les résultats des 1/4 de finales :

1/4 de finale A :
Match annoncer comme le plus sérré de ces 1/4, certainement une petite finale avant l'heure, le N°3 Irlandais recevais le N°1, et ce fût au terme d'un match trés trés sérré que l'équipe de Parignac remporte ce match par 32 à 31, l'équipe de Caevron ce sera battut jusqu'au bout. L'équipe du manager Gweltaz ce retrouve trés grand favori et potentiel vainqueur de cette coupe

1/4 de finale B :
Le S.O.H. remporte logiquement ce 1/4 par 40 à 10; il faudra tout de même noté l'excelent parcour de "la team evron" managé par "rourou53", tout jeune équipe créé seulement en août 2012, première participation à l'Irish-cup et qualif. pour les 1/4.

1/4 de finale C :
Victoire logique de l'équipe du sélectionneur Irlandais, Nanard19, les Micalets n'aurons pas fait de faut pas dans ce match, le Monptelier H.C. auras tout fait pour tenter une victoire mais est tomber devant un mur de 2 gardiens Micalets qui totalise 13 arrets à eux 2. L'équipe de Fufu, elle aussi trés jeune, créé en septembre 2012, auras fait aussi un trés beau parcours, cette jeune équipe est trés prometteuse et nous devrions entendre parler du Monptelier H.C. dans le futur.

1/4 de finale D :
Ici aussi logique victoire des Basco-Irlandais de la Pantx-Team sur une jeune équipe qui monte doucement mais surement, la Pantx-Team s'impose 41 à 11.

En résumer :

Nous avons put voir dans cette édition de l'Irish-Cup de jeunes équipes Irlandaises trés prometteuse, toutes ces jeunes équipes ce sont admirablement bien battut mais les anciens ce sont encore imposer, la prochaine édition sera surement des plus pationnante avec toutes ces jeunes équipes prometteuse.
Encore cette année nous verrons en 1/2 finale les ténors Irlandais, de belle demi-finales s'annonce; Les Micalets devrait rencontrer Parignac et le S.O.H. contre la Pantx-Team, les terrains serons tiré au sort dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 28 Nov - 5:55

Très beau résumé. Pas de surprise donc. La semaine prochaine devrait être plus indécise.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 28 Nov - 7:04

Tirage des 1/2 finales :

Les Micalets Vs Parignac


Pantx-Team Vs S.O.H.

Ce sera donc "Parignac" de Gweltaz qui ce déplacera à "l'Andréa Stadium" de "les Micalets" de nanard19 et le "S.O.H." de Aaronseven qui ira au "Jean Daugé Stadium" de la Pantx-Team de Pantx, c'est dans 2 des plus salles Irlandaises qu'aurons lieu les 1/2 finales de l'Irish-cup 4th, nous vous attendons nombreux pour suivrent ces 2 grands matchs qui serons sans aucun doute trés pationnant.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th EmptyMer 28 Nov - 7:40

Bon match mercredi prochain Nanard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénior Irish cup 4th Empty
MessageSujet: Re: Sénior Irish cup 4th   Sénior Irish cup 4th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénior Irish cup 4th
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
» Irish-Cup 6th
» IRISH-CUP (Printemps)
» Irish News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: