New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic officiel - Elections août 2011

Aller en bas 
+3
temeneuneu
seb42
Roro41
7 participants
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyJeu 21 Juil - 23:17

Je me permets d'ouvrir ce topic pour connaitre les managers qui souhaiteraient se présenter à la tête de l'Irlande en août vu que nous ferons partie du peu de nations ayant une équipe nationale.

Je souhaite me présenter même si je compte bien prendre une équipe solide autour de moi car avec le poste de sélectionneur éventuel sur XV je pense que j'aurai pas mal de temps de pris... Mais si vous souhaitez également vous présenter n'hésitez pas à nous le faire savoir en détaillant votre programme, je vous encourage d'ailleurs à vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 25 Juil - 19:31

Bon ben je crois que tu vas être obligé de te présenter...
Les prétendants se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 25 Juil - 20:54

bah perso je c pas comment sa se passe et pas envie de faire une boulette alors je laisse au expert
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 25 Juil - 21:59

Rien n'empêche de participer, ou alors d'être candidat et de prendre une équipe plus expérimentée pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyMar 26 Juil - 1:58

Le principe en fait c'est qu'il faut avoir le pack supporter pendant le mois de l'élection (ensuite pendant ton mandat peu importe), postuler en tant que sélectionneur de ta nation.

Si tu es élu tu auras accès à tous les joueurs irlandais du jeu (je dis bien joueur et non pas club) et il faudra que chaque semaine tu les appelles en sélection, que tu vérifies que les managers les reposent et que tu fasses une feuille de match en choisissant la tactique Wink

Rien de bien méchant en soit, le plus long restant bien entendu la communication de la nation Smile
Revenir en haut Aller en bas
temeneuneu
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 191

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyMar 26 Juil - 6:31

suis deja perdu met bon je prend pas encore le pack supporter
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyJeu 28 Juil - 19:06

Je viens de voir ton "programme" sur le forum de HM.
C'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyJeu 28 Juil - 23:09

Mon programme est consultable sur le forum playnitude. Section Elections dans HandManager Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyDim 31 Juil - 6:28

Question bête: comment se passe ce championnat international ?
Il y en a un par saison ? par poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyDim 31 Juil - 6:54

Le niveau international se passe ainsi:

Chaque pays qui dispose de suffisamment de club au moment des élections a droit à une sélection nationale.

Le sélectionneur (et ses co-sélectionneurs) peuvent ensuite choisir parmi tous les joueurs ayant la nationalité du pays (quelque soit celle du club d'appartenance), d'appeler les joueurs qu'ils veulent pour faire les matchs internationaux. Les managers des clubs peuvent refuser ou accepter, donc le groupe peut varier en fonction de ça.

En ce qui concerne les compétitions internationales officielles, il y en a une par saison, et ça semble parti pour une rotation entre ces 3 compétitions: coupe du monde, coupe du monde espoir et coupes continentales .
Une nation s'occupe à chaque fois de l'organisation de la compétition, de la même façon qu'un supporte peut organiser une coupe. Et les coupes elles-mêmes fonctionne un peu de la même façon, avec des formats variables (nombre d'équipes par poule...) en fonction des préférences de l'organisateur.

En dehors de cela, les nations peuvent jouer des matchs amicaux, ou participer à des coupes internationales quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyDim 31 Juil - 8:16

Tous les matchs internationaux ont lieu tous les jeudis, en dehors des compétitions officielles, des nations peuvent utiliser leur pack supporter pour créer des coupes non officielles qui sont souvent sympa à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyDim 31 Juil - 11:05

Vous pouvez voter pour moi je me suis enfin présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyDim 31 Juil - 22:08

A voté pour Roro
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 6:13

IIIddeeem Smile

Roro en force, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 9:48

Vote pour Roro bien sûr.

Alex7373
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Merci à tous ça me fait bien plaisir tous ces votes en ma faveur. J'espère pouvoir suivre niveau développement de la nation sur les 2 jeux, mais je pense qu'avec les équipes qui m'entourent je n'aurai pas de mal !

GO Ireland GO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel - Elections août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel - Elections août 2011   Topic officiel - Elections août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel - Elections août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel - Election août 2011
» Topic officiel : H-Cup 2011-2012
» Topic officiel : Top14 2011-2012
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: