New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irlande - Nouvelle Zelande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Irlande - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Irlande - Nouvelle Zelande   Irlande - Nouvelle Zelande EmptySam 20 Nov - 8:21

Je viens de voir le match entre l'Irlande et la Nouvelle Zelande. C'était un match très agréable à voir. Je trouve que les Irlandais ont très bien joué, ils se sont souvent montrés très dangereux dans des attaques construites. S'ils continuent comme cela, et les Anglais de même, cela promet un tournois des Six Nations passionnant. Et encore une fois O'Driscoll a montré tout se classe dans le deuxième essai, en ramassant la balle au sol dans un mouvement impressionnant (mouvement qu'il a répété plus tard pour peut-être sauver les Irlandais d'un essai All Black).

albino cat (Ca, c'est ma fille qui m'a demandé de les mettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Irlande - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: Irlande - Nouvelle Zelande   Irlande - Nouvelle Zelande EmptySam 20 Nov - 21:22

C'est vrai que les irlandais jouent bien mais ils sont en grave manque de réussite en ce moment et ils enchainent les défaites, pas très bon à un an de la coupe du monde !

En attendant c'est toujours plus agréable à voir que les matchs de l'équipe de France en ce moment où on est pas capable de faire 3 passes avec un demi d'ouverture qui sait pas faire jouer autour de lui ! S'il y avait eu Trinh-Duc hier je vous promets que y'en aurait eu des belles actions !

Mais bon...

Autre match très passionnant celui de l'Ecosse face aux Boks, grosse surprise qui doit leur faire énormément de bien après leur 49 à 3 face aux Blacks ! Et puis l'Angleterre qui produit un jeu superbe très plaisant à voir, les nations du sud en forme que demander de mieux ? Une grosse coupe du monde s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande - Nouvelle Zelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irlande - France
» Irlande cherche co-sélectionneurs
» L'Irlande cherche un sélectionneur
» L'Irlande cherche un nouveau maillot............
» Coupe d'Irlande : 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Pub ! :: La Troisième Mi-Temps !-
Sauter vers: