New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Irlande : 2ème édition

Aller en bas 
+5
zigrit
Elrond
candy1107
nanard
seb42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:48

Le tirage est réalisé !!!

Malheureusement il n'a pas été possible de choisir l'équipe recevante ...
Le 50/50 reste cependant de rigueur !

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:06

Demain, premier tour de la phase de poules de la coupe d'Irlande !!!

Bonne chance à toutes les équipes !!!

N'hésitez pas à poster ici tous vos commentaires autour de cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:40

Ouch, j'avais oublié que c'était les choses sérieuses qui commençaient déjà.

Enfin, mon équipe devrait tout de même être raisonnablement au niveau, et je vais pouvoir me concentrer entièrement dessus puisque je suis déjà éliminé des phases finales de D1.

L'avantage est que je reçois d'équipe de Roro qui ne s'est pas connecté depuis 1 mois. Son équipe devrait normalement être largement à ma portée.

Mais il ne faudra pas que je fasse la même erreur la 3ième semaine face aux chèvres. Smile

En attendant, bon match à tous. Les choses devraient être bien plus animées en poule 2 et 4 avec beaucoup de bonne équipes (pas moins de 3 fournisseurs d'internationaux actuels en poule 4).
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:03

Le premier match de la coupe d'Irlande est passé !

Ce qui permet aux équipes de se placer lors de cette phase de poules avant un deuxième match qui devrait déjà désigner quelques qualifiés.

De mon côté, défaite dans la poule 4 contre Courlyno qui prend la tête devant Les Micalets qui battent d'un petit but la pourtant excellente équipe du Pantx Team. Une première surprise donc !

Dans les autres poules tous les favoris ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:45

Après la deuxième journée :

Il n'y a déjà plus de suspens dans la poule 1Les Montagneux et Les Chèvres sont d'ors et déjà qualifiés et se disputeront la première place mercredi prochain.

Même scénario dans la poule 4Les Micalets et Courlyno ont validé leurs tickets pour les quart de finale.

Pas de certitudes dans les deux autres poules.
Le RC Baujus (poule 2) et Coulè (poule 3) sont en ballotage favorable. Le MHHC et les Ewoks poilus sont éliminés mais les autres équipes sont encore en course pour une qualification.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:04

Voici en résumé avec l'affichage des poules.

POULE 1

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 CoupeIrlandeP1

Comme dit precedemment; pour cette poule tout est joué,pas de surprise où 2 des plus grosses équipes Irlandaise ce qualifi sans problème, la 1ère place ce jouera mercredi pour les 2 premiers, LE MATCH à suivre de ce mercredi, c'est sans doute pour cela que la 1ère chaine Irlandaise, RTE1, a fait ce choix Laughing Wink

POULE 2

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 CoupeIrlandeP2

Rien n'est fait ici, nous aurons 2 match à suspens pour cette poule où les 2 premiers ce rencontre et les 2 derniers aussi, poule à suivre avec attention

POULE 3

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 CoupeIrlandeP3

La surprise vient du S.O.H. qui sont 3ème, équipe "fournisseuse" d'internationnaux, certes ils jouent sans, mais je pense que le sursaut d'orgueil du manager devrait tout changer dans le classement; joli parcourt des "COULE" qui sont assuré de leur qualif.

POULE 4

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 CoupeIrlandeP4

Grosse surprise dans cette poule avec l'équipe de notre selectionneur nationale, Les Micalets, qui occupe la 1ère place, équipe pourtant la plus faible de cette poule, et grosse deception sans doute des Barabans qui ce retrouve dernière et n'a plus de chance de ce qualifié, idem pour les Basco-Irlandais de la Pantx-Team.
La 1ère place ce jouera ce mercredi entre Charlys et Nanard, match à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:14

Pour le match sans trop d'enjeu en tête de la poule 1, mon équipe s'est faite surprendre par la solide équipe des chèvres.

Mais la suite pourrait bien changer car je n'ai pas encore trop envoyé l'artillerie lourde dans cette coupe.

Les qualifiés sont les suivants:
Poule 1, les chèvres, Les Montagneux. Aucune surprise, à part peut-être l'ordre des qualifiés.
Poule 2, RC BAUJUS, Parignac. Dans cette poule serrée, c'est donc Parignac qui prend la seconde place aux dépends du Malherbe en herbe, derrière le RC BAUJUS qui s'est révélé incouchable.
Poule 3, coulé, S.O.H. Pas de surprise lors de cette dernière journée.
Poule 4, Les Micalets, courlyno. Notre sélectionneur enchaîne une troisième victoire qui le met en tête de cette poule très relevée, tandis que courlyno prend la seconde place sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:08

Hello,

Un probleme d'acces m'a empêché de poster la liste des quart de finale.

En tout cas, ils se jouent aujourd'hui !!!

Bonne chance à tous les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:50

1er résultat : les micalets l'emporte 36-25 face à S.O.H. .
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:28

Tous les résultats sont tombés :

Les Micalets - S.O.H. : 36 - 25
1ère surprise du jour avec la victoire de "Les Micalets", le S.O.H. arrive à l'Andréa Stadium avec une légère méforme qui leurs coutent la victoire
R.C. Baujus - Les Montagneux : 30 - 28
2ème surprise est certainement la plus grosse surprise du jour avec la défaite du co-selectionneur de l'équipe nationale, pourtant grand favori de cette coupe; que c'est-il passer Elrond ?
Les chèvres - Parignac : 32 - 30
Ce qui s'annoncer comme le plus beau 1/4 de cette journée a tenu ces promesses, ce sera "les chèvres", l'équipe qui recevait qui l'emporte sur un score sérré
coulé - courlyno : 31 - 22
Ce dernier 1/4 qui s'annoncer pourtant sérré a vu une domination des joueurs de kiki, une défaite quelque peu amer pour charlys qui devait penser être plus à la hauteur aujourd'hui .

En résumer toutes les équipes qui recevaient on gagner aujourd'hui.

Les 1/2 finalistes sont donc : Les Micalets; R.C. Baujus; Les chèvres; coulé.

Le tirage des 1/2 ce fera dans la semaine au plus vite par seb42 organisateur de cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:06

Ce qui m'est arrivé ? La même chose que pour le SOH, une méforme. Je n'ai pu me connecter lundi et mettre mes joueurs au repos. Tant pis... Ce sera pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:14

Yyyyyeeee hhhaaaaaaaaaa! on est en finale ! on est en finale ! on est en finale !

Bon comme vous pouvez le voir les 1/2 finales ce sont jouaient :

R.C. Baujus / Les Micalets : 28 - 30
1ère demi, avec (la belle) surprise, victoire des Micalets qui arborer aujourd'hui le nouveau maillot fourni par la "Fanch Factory", belle remonter des micalets en 2ème mi-temps qui compter 4 buts de retard au début de celle-ci, 1ère finale pour le club du sélectionneur nationale et peut-être ouverture de la salle des trophés mercredi prochain

Les Chèvres / Coulé : 33 - 32

Dans cette 2ème 1/2 les chèvres qui recevait on logiquement gagner, équipe favorite du tournoi aprés la désiluson la semaine dernière des Montagneux, mais à noter une belle performance de l'équipe Coulé qui c'est bien battu, mais trop de fautes des Coulé-mens ont eu raison d'eux ( 5 jets de 7m contre eux)

Il faudra noter tout de même le beau parcourt des équipes 1/2 finalistes, R.C. Baujus et Coulé, qui j'espère s'organiserons une petite finale, Bravo messieurs pour votre parcourt.

La FINALE:

Les Chèvres vs Les Micalets ou Les Micalets vs Les Chèvres*

*: selon tirage au sort par l'organisation


Merci à Seb de nous avoir organiser un trés belle coupe, et je te souhaite bonne chance pour tes projets futur, n'hesite pas à venir nous dire bonjour de temps en temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:31

Bravo aux deux vainqueurs, ce qui devrait faire une belle finale, même si je ne suis pas dedans ! Wink

La coupe d'est bien déroulée, et c'est une bonne chose. Merci à Seb pour l'organisation jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:13

Bravo à Nanard pour sa victoire. Il me succède donc en tant que champion Irlandais.

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:49

ON A GAGNER cheers cheers ; ON A GAGNER cheers cheers ; ON A GAGNER cheers cheers

Bon maintenant restons humble; victoire certes, mais mon adversaire c'est présenter un peu fatiguer.

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 FinaleCoupe

Voici les stats du match; c'est une grosse surprise pour moi je ne penser vraiment pas gagner cette finale, malgré tout c'est quand même bon de gagner; saison sauver pour Les Micalets avec un titre, reste à certifié tout ça pendant le championnat qui ne s'annonce pas evident, mais surtout, amis Irlandais je vous donne rendez-vous la saison prochaine pour la "Coupe d'Irlande n°3"


Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 IRLANDCUP
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:50

Elrond a écrit:
Bravo à Nanard pour sa victoire. Il me succède donc en tant que champion Irlandais.


Merci Elrond
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:35

Félicitations Nanard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:49

Félicitations à Nanard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Irlande : 2ème édition   Coupe d'Irlande : 2ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Irlande : 2ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Irlande 1ère édition !!!
» Coupe d'Irlande 3ème édition
» Coupe du Monde espoir
» Coupe de monde
» Coupe Chabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: