New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections Avril 2012

Aller en bas 
+3
fanch50
AaronSeven
Clerc46
7 participants
AuteurMessage
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyLun 26 Mar - 9:39

Candidat : Clerc46
Club : Welington Hurricanes
FM actuelle : 117,83
Niveau : Fédérale 1
Fréquence de connexion : Tout les jours Very Happy
CV International : Ancien Co-sélectionneur de la Norvège, Samoa , Argentine .
-Actuellement sélectionneur de la Polynésie-Francaise et 2 fois co-sélectionneur de l'Irlande ( 1 fois sous l'ère Roro41 et cette année sous l'ère AaronSeven )

Je vais me présenter pour ceux qui me connaisse peu :

Je suis Clerc46 , manager des Welington Hurricanes , J'ai 17 ans et je suis du LOT(46).
Je termine mon 2ème mandat plutot satisfaisant en Polynésie , j'ai décidé de ne pas me représenter en Polynésie .
C'est pourquoi je veut rejoindre L’Irlande , Une nation qui me plait énormément et qui ma toujours plus que ce soit dans la vraie vie ou sur XV Manager Smile

J'ai Parler a A7 et Fanch50 pour savoir ce qu'il voulait faire pour le poste de sélectionneur :
Fanch50 veut rester Co-sélectionneur , il sais pas encore
Et A7 m'a dit qu'il n'aurait pas le temps , de voir avec Fanch 50
( Je connaissais bien Roro c'etais mon meilleur ami sur le jeu :/ )


Tout d'abord cela fais 4 ans que je suis sur XV Manager , je suis partit de 0 et me voila maintenant a 117 Smile J'ai longtemps chercher a progresser et tirer les ficelles du jeu , et maintenant je pense en avoir fait le tour et avoir suffisament d'expérience pour me présenter en Irlande Wink

Objectifs : -Relancer le Forum qui semble en perte de vitesse depuis le départ de Roro41
-Continuer le travail effectuer par A7 et son Staff
-Bien Terminer cette CDM Sénior et Commencer a fond la CDM Espoir
-Continuer a recruter des managers motivès pour les amener en Irlande et rentre actif et attractif le Forum

Le Staff : Voila j'aimerais me munir de 4 Co-sélectionneur , J'étudierai leur enthousiasmes et attribuerai les postes
Sachant que Pour A7 et Fanch50 les postes sont déja Réservées

La Celtic League : Pour moi sa sera ma première Participation Smile
Et J'aimerais qu'un voir deux Irlandais s'en Occupe pour Continuer le Mythe de cette fameuse coupe Very Happy

La Sélection Sénior : Je voudrai continuer le travail effectuer par A7 et son staff . L'Irlande a beaucoup progresser puisqu'aujourd'hui et affiche plus de 125 fm .
Elle a de l'avenir puisque de jeunes joueurs sont entrer en sélection il y a peu ( Avants et le 15 )
Bref , continuer le dynamisme Irlandais et amener la nation sur les sommets de XV Manager !
Il y aura de temps en temps des matchs Barbarians mais ce n'est pas le plus important pour le moment ..

Je crois avoir parler de tout
Maintenant a vous de voir
Clerc46






Revenir en haut Aller en bas
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyMar 27 Mar - 5:20

Maintenant a vous de Voir et Juger si cela vous convient , tout le programme n'est pas la des idées viendront par la sutie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyMar 27 Mar - 5:40

Comme je te l'ai dit, je ne sais pas trop encore si je vais me représenter. Je vous donne mon avis d'ici le 15 avril.
En attendant, si Fanch50 ne se présente pas et que je ne peux me représenter, alors je te soutiendrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyMar 27 Mar - 5:43

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyMar 27 Mar - 6:06

Pour ma part, je me porte candidat officiellement pour être.......

Co sélectionneur Wink

Je soutiendrai donc Clerc46!

En Juin et début Juillet, je serai en mer donc je ne serai pas très présent.

Je cherche donc également un co manager pour mon équipe à cette période là!
Revenir en haut Aller en bas
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyMar 27 Mar - 6:17

Merci Fanch Very Happy
Ben si j'ai le temps et que je n'ai rien de prévu je pourrais éventuellement m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 1:59

Vers un second mandat...


Salut à tous !

Tout comme Clerc l'a fait, je viens me présenter pour un éventuel 2ème mandat.

Après avoir réfléchi assez longuement, je souhaite m'engager pour terminer ce que j'ai commencé avec Fanch en particulier, à savoir la Coupe du Monde sénior et puis juste après la Coupe du Monde espoir.

Nous avons réussi à créer une équipe compétitive (125 de FM au dernier match), une dynamique et une implication des manageurs ayant des internationaux, pour arriver à quasiment tous les matchs au meilleur de notre forme. Une vraie relation a été nouée avec certains d'entre eux, et pour ce qui ont eu du mal à comprendre notre politique, ils se sont finalement adaptés avec succès.

En environ 25 matchs, nous avons gagné 19 fois pour seulement 6 défaites (Suède, Israel, Samoa, Hong Kong, Netherland, Serbia).

Notre FM en match est passé de 116 à 125 au dernier match, avec un groupe de 22 joueurs.

D'anciens joueurs ont été remplacés avec succès par de plus jeunes joueurs (meilleur exemple avec l'intégration de Virus). Les joueurs stagnants ont commencé à regagner en FM (Boss par exemple).

De plus, l'équipe a comme principale force sa polyvalence, ce qui nous permet de nous adapter à tous les adversaires. En effet, quasiment tous nos joueurs atteignent en match la note de 10, avec des compétences équilibrées.

Pour la suite :

Tout d'abord, terminer la Coupe du Monde Sénior avec les honneurs. Nous sommes très bien placés pour terminer à la deuxième place de notre groupe, qui nous permettrait d'avoir accès à la suite de la compétition. Nos chances de continuer dans la compétition sont assez bonnes, vu que nous sommes tombés dans un groupe assez fort, et que d'autres groupes ont un niveau sensiblement plus faible, avec un peu de chance, nous pourrons tomber sur un tirage favorable.

Après cette Coupe du Monde Sénior va s'enchaîner la Coupe du Monde Espoir (tout le monde s'y prépare mais apparemment il n'y a aucun projet concret dessus...). Quoi qu'il en soit, si cela s'organise, nous avons déjà dégagé un groupe de jeunes espoirs très prometteurs, avec lequel nous avons toutes nos chances de bien figurer.

Si jamais cela n'est pas organisé, nous intégrerons néanmoins quelques espoirs au squad. De plus, je souhaiterais organiser ce qui tenait tant à coeur à Roro, à savoir des matchs "barbarians" (deux voir trois matchs).

En conclusion :
Voilà presque 3 ans que je connais ce jeu, 3 ans que je suis en Irlande. Il viendra un temps où je devrais tirer ma révérence, mais il n'est pas encore arrivé. Alors je souhaiterais en profiter un maximum et amener l'Irlande sur les plus hautes sphères du monde du rugby !

Concernant les co-sélectionneurs :
Fanch50 m'a beaucoup aidé et je souhaiterais le voir encore à mes côtés. Clerc46 vient d'arriver et son enthousiasme pour l'Irlande, mais aussi son expérience et son envie méritent une place en tant que co-sélectionneur. Pour les autres places, je vous laisse vous proposer, si vous êtes intéressés et motivés !

Amicalement,

A7
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 4:00

Pour ma part, je te suit A7 et je suivrai Clerc également s'il est élu

Mais comme tu l'a souligné je préfère terminer avec A7 ce qu'on a commencé ensemble!!

Mon vote ira donc à A7 (dsl pour Clerc)
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 5:54

J'ai voté des 2 mains A7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 5:57

A voté; A7 bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 7:00

Bon j'ai bien réfléchis A7 Wink
Je sors de deux an de mandat avec la Polynésie je prend une année de repos Very Happy
Donc je ne me présenterai pas cette fois-ci avec l'Irlande Wink

En réfléchissant , je me suis dit que je viens d'arriver et que sa servais a rien que je chamboule tout , qu'il fallais que je m'intègre parfaitement avant d'etre candidat en Irlande Wink
La place de co-sélectionneur je l'accepte Very Happy
Bonne élections Wink
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 8:48

Merci à vous les gars ! Smile

Clerc : c'est une décision plus sage, sans vouloir remettre en cause tes compétences bien sur Wink Comme ça tu vas bien prendre le temps de comprendre comment on fonctionne, ce qu'il faut faire et ne pas faire, ce qu'il faudra améliorer et les secteurs dans lesquels il faut persévérer !

Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 8:56

Je pense aussi que c'est plus sage de ta part Clerc... Bonne attitude! ÇA ME DONNE ENCORE PLUS ENVI DE TE SUIVRE LA SAISON SUIVANTE! En attendant on va bien soutenir A7 dans son mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyDim 1 Avr - 20:35

Il est évident que A7 est en Irlande depuis bien longtemps et y est bien connu et apprécié. Maintenant qu'il se présente, je voyais mal clerc avoir la moindre chance.

Mais avec une saison de plus où tu participera plus sur le forum et te fera mieux connaître, je ne pense pas qu'il y aura de problème quand A7 laissera sa place.

En tout cas, l'avenir de l'Irlande semble en effet bien assuré pour le moment, et c'est plutôt bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyLun 2 Avr - 1:48

c'est bien, les gars
l'avenir est assuré
bienvenue clerc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clerc46
Porteur d'eau
Porteur d'eau
Clerc46


Messages : 27
Age : 29
Localisation : Lot

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyLun 2 Avr - 4:42

Wink
Aucun soucis , je suis co-sélectionneur et content de ce poste Very Happy

Je vais d'abord bien m'intégrer et on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  EmptyLun 30 Avr - 4:17

Merci à tous les votants !

Au programme pour la suite de mon mandat, tout d'abord, et pour finir en beauté, la finale de la Coupe du Monde à assurer. Mais le parcours qui a été effectué déjà est plus que satisfaisant, je partais sur le fait d'arriver en quart de finale, et nous voilà en finale...

Par la suite viendra la Coupe du Monde Espoir, que nous organisons, avec il faut le dire, un très beau squad de jeunes, venant uniquement de clubs irlandais. J'ose espérer que nous irons loin dans cette compétition !

Et enfin, après cette compétition qui prendra fin le 26 juillet, l'objectif sera d'intégrer au mieux les espoirs efficaces dans l'équipe pour assurer une continuité !

Pour m'accompagner dans cette aventure de sélectionneur, Fanch50 continue sa collaboration avec moi. J'ai mis (temporairement?) Elrond pour son oeil avisé et son savoir sur le jeu, et je cherche par ailleurs d'autres co-sélectionneurs, si vous le souhaitez, pour découvrir l'équipe nationale !

Dites moi si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elections Avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Elections Avril 2012    Elections Avril 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections été 2012
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Les élections
» Elections sélectionneur
» Élections sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: