New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B

Aller en bas 
+12
zigrit
Noumear
NeXus01
schouboudou
nanard
gweltaz
darkvador
Elrond
AaronSeven
chabre26
Emilien.B
Roro41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:08

Les deux !!!

Que ce soit sur la page d'accueil ou sur la page du calendrier.

Si les deux se jouent, je ne vais pas trop me plaindre au niveau de la progression, mais je vais morfler au niveau fatigue.




Je viens de voir la réponse. Sur la page calendrier il est marqué que je suis forfait pour le match contre toi. Les phases finales semblent avoir pris la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:37

Merci de prévenir en tout cas.
Y a effectivement marqué forfait sur le match de dimanche.
C un avantage pour moi pour la celtic league mais pas forcement bien pour la progression de mes joueurs.

Bon courage pour les phases finales en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:40

Alala dommage...

Je suis tellement impatient de commencer la Celtic League que j'ai reposé mes joueurs mardi en croyant qu'elle débutait mercredi xD
Petite surprise au réveil en voyant aucun match de prévu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:38

Aaron et sa légendaire concentration. Pour ma part j'ai oublié le repos de mes internationaux étrangers, résultat aucun n'a joué aujourd'hui et aucun ne jouera demain... C'est chiant !

Dimanche objectif : mettre un beau fanny au R.C. Herceg Novi !
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:56

Ca y est les choses sérieuses commencent !!!!! A nous les Irlandais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:17

Attention, première journée de Celtic League, on va pouvoir connaitre les forces en présence, savoir qui pourra mettre une option sur les phases finales et qui pourra y mettre directement une croix !

Le programme de cette 1ère journée d'ouverture :

Dans la poule 1, le RC Istres Fos aura la lourde tâche d'accueillir le finaliste de la précédente édition à savoir le Galway R.F.C., dûre entrée en matière pour les joueurs d'alex13. Dans la deuxième rencontre, le RC Ussac recevra le loivizille38220, qui pour sa première participation à la Celtic League essayera de figurer le mieux possible.

Dans la poule 2, le Montpellier H.R.C. reçoit le R.C Herceg Novi, malgré l'apparente supériorité des joueurs du sélectionneur irlandais, le R.C Herceg Novi vient avec l'un des plus gros paquet d'avants de la compétition, paquet d'avants qui risque de beaucoup peser sur la rencontre. Le Losc rugby recevra pour sa part le Connacht Rugby de doudou50.

Dans la poule 3, LES MICALETS de nanard reçoivent le connemara squad. Les deux prétendants à la première place y verront déjà plus clair à la fin du match. Le CROC 51, nouveau en Irlande recevra le racing boun auteur d'une belle prestation durant la dernière compétition.

Dans la poule 4, ça commence fort également avec le choc entre le Parignac et le Northampton Saints, les deux gros paquets d'avants devront combattre durement pour prendre le chemin de la première place. Dans l'autre rencontre aucun enjeu, le Munster reçoit le LRT XV pour un match de gala.

Dans la poule 5, une poule très équilibrée, le RC BAUJUS défiera les 3/4 du RC Boulbi-Toulouse qui intégrera surement ses internationaux espoirs dans son effectif sénior pour gonfler sa puissance d'attaque. Dans l'autre match l'Ambérieu rugby XV défiera le Leinster Rugby, prétendant légitime à la 1ère place de la poule.

Dans la poule 6, débuts difficiles pour le XV de NZ qui reçoit le thue et mue de zigrit. Le co-sélectionneur irlandais n'a qu'un seul objectif : le dernier carré pour disputer la HCup, et ça commence par une victoire chez les auvergnats irlandais ! L'Avenir de Bizanos aura le droit à une balade de santé face au petit poucet l'annti-irlandais.

Dans la poule 7, le Casey s Guiness de schouboudou affronte le Lullaby pour espérer prendre une sérieuse option sur la qualification en phases finales. Dans le deuxième match le favori l'ytwuh aura pour objectif d'emporter le bonus offensif face à l'AS Layrac, mais les joueurs du Sporting aura à coeur de faire déjouer les pronostics.

Dans la poule 8, choc d'entrée ! L'US Limerick de noumear défiera sur ses terres les terribles 3/4 des montagneux qui essayeront de faire un coup en terre du Munster mais les avants de l'US pourraient peser lourd dans la balance et faire déjouer le jeu des O'Vation, O'Mélie ou autre MacRamé. Dans la deuxième rencontre le farfadets rugby recevra le Dubliners XV qui peuvent espérer quelque chose dans cette poule de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 2:12

Les Samoa ont bien battu l' Australie... laisse moi croie au miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 2:43

J'ai bien peur que le match au sommet de la poule 8 ne tourne court pour moi puisque mes joueurs sont coincés sur le terrain du royal rugby club pour les phases finales de proD2.

Mais je souhaite bonne chance à toutes les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:32

Premier match et le RCIF déclare forfait... du coup pas un match pour mes joueurs cette semaine.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 4:03

Défaite 29-17 quand ton vois la forme de mon opposant je suis plutôt contant de cette défaite, puisque nous rendons quand même 30 point de FM

Bravo a zigrit
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:48

darkvador a écrit:
Défaite 29-17 quand ton vois la forme de mon opposant je suis plutôt contant de cette défaite, puisque nous rendons quand même 30 point de FM

Bravo a zigrit

oui, je n'ai pas réellement préparé ce match, dsl

ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:15

Les résultats de la journée poule par poule :

Poule 1 :

RC Istres Fos F - 25 Galway R.F.C. : le choc n'aura pas eu lieu... Les joueurs istrois auront-ils eu peur des galwégians ? Réponse le week-end prochain pour savoir si ça continuera. Le Galway en profite pour prendre un BO d'entrée.

RC Ussac 48 - 12 loivizille38220 : le RC Ussac n'a fait qu'une bouchée des loivizillois qui pour leur première participation ont quelques difficultés à démarrer !


Poule 2 :

Montpellier H.R.C. 0 - 21 R.C Herceg Novi : défaite amère des montpelliérains qui n'ont quasi pas touché un ballon de la partie. Un manque d'envie ? Il faudra se rattraper dès le prochain match pour espérer se qualifier !

Losc rugby 5 - 60 Connacht Rugby : le Connacht commence fort et impressionne pour sa première sortie. Une option pour la montée ?


Poule 3 :

LES MICALETS 22 - 8 connemara squad : LES MICALETS s'imposent à domicile sans grande difficulté. Seul bémol, ils ne prennent pas le BO, et laissent une place au suspens !

CROC 51 0 - 13 racing boun : le racing boun frappe d'entrée et s'impose face au CROC 51, deviendront-ils les concurrents directs des MICALETS dans la course à la 1ère place ?


Poule 4 :

Parignac 0 - 10 Northampton Saints : grosse sensation pour cette première journée pour ce qui apparait déjà comme l'un des exploits de la compétition. Les joueurs du Northampton viennent à bout d'un des favoris de la compétition, un avenir radieux pour les verts ? A confirmer !

Munster 0 - 133 LRT XV : le petit poucet a littéralement explosé face au LRT XV. Le Munster encaisse 133 points alors qu'il affronte la moins bonne équipe de la poule après lui, ça risque de faire lourd.


Poule 5 :

RC BAUJUS 0 - 24 RC Boulbi-Toulouse : le RC Boulbi-Toulouse profite de sa nouvelle génération pour s'imposer face au RC BAUJUS et en profiter pour prendre une option !

Ambérieu rugby XV 0 - 40 Leinster Rugby : victoire logique du Leinster Rugby qui s'impose comme le favori de cette poule.


Poule 6 :

XV de NZ 17 - 29 thue et mue : le thue et mue aurait pu frapper plus fort, mais zigrit a oublié qu'un joueur reposé en vaut 2. Malgré tout le victoire est là et si le manager promet de ne pas oublier le repos la prochaine fois, ses adversaires sont prévenus !

Avenir de Bizanos 25 - F annti-irlandais : forfait de l'annti-irlandais qu'on redoutait un peu... Dommage pour cette belle poule...


Poule 7 :

Casey s Guiness 24 - 3 Lullaby : le Casey s Guiness s'impose pour la première journée. Les joueurs du schouboudou qui veulent se qualifier commencent de la meilleure des façons !

ytwuh 38 - 8 AS Layrac : victoire logique du ytwuh sans contestation. A savoir s'ils pourront résister aux autres équipes qui auront tout autant faim !


Poule 8 :

farfadets rugby 0 - 22 Dubliners XV : le Dubliners XV remporte une victoire facile et se place dans cette poule. Si les Montagneux sont de nouveau forfait la semaine prochaine, ils pourraient espérer rejoindre les phases finales !

US Limerick 25 - F Les montagneux : forfait des Montagneux pour cause de phases finales de ProD2, l'US Limerick en profite pour prendre 5 points et s'imposer comme la force tranquille de la poule 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:09

J'ai bien débuté mais face à une équipe bien plus faible... J'ai une chance de me qualifier mais attendons les prochains match...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:47

Défaite hélas dans les phases finales de proD2. Face à une équipe légèrement plus faible mais qui jouait à domicile, les Montagneux n'ont pas assez pris en compte le soutien du public et ont baissé pavillon un peu trop tôt, ce qui semble devenir une mauvaise habitude, laissant leurs adversaires revenir, puis passer devant dans les dernières minutes.

Je vais donc avoir une petite chance de revenir dans la Celtic League, même si ce sera très difficile de revenir en partant avec 7 points de retard, et seulement deux matchs à jouer.

(A moins qu'il ne soit possible à l'organisateur d'enlever les deux points de malus pour le forfait, étant donné les circonstances qui l'ont engendré, et si cela est possible bien sûr?)
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:19

Match qui peut déjà nous propulser en 8 eme dimanche contre la terrible équipe des dublners.
Ça va chauffer !!!!!! Les joueurs sont repartis à l'entrainement ce matin frais de leur week end de repos et comptent bien préparer ce match avec le plus grand des sérieux.
La course pour les 8 eme est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rct
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Alex-rct


Messages : 67
Age : 28
Localisation : Istres

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:06

Désolé Aaron j'avais pas vu que mon terrain était impraticable .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 96
Localisation : Temple bar

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 3:50

Les gars de Dublin sont repartis à l'entrainement ce matin avec plein d'envie après la victoire d'hier, pour préparer la réception de l'US Limerick!!! Match qui s'annonce compliqué pour nous, mais en meme temps ca nous fera un test grandeur nature en vue de la future saison en F3!!
On part pas favoris, mais à la maison avec le soutien du public, on sait jamais!! Espérons que les travées du stade seront bien garnies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:57

Mise à jour des classements et des résultats de la 1ère journée sur le topic. Messages envoyés à tous les managers forfaits ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:59

Nouméar, je vais être obligé supporter ton équipe ce week end, car si tu perds, je serai certainement éliminé. Ma seule chance de passer pour le tour suivant est que tu gagnes et que moi-même je gagne mes deux matchs, avec au moins un BO, et si possible 2 (bien que ce ne soit pas aussi évident face au Dubliner XV). Et si tu gagnes sans laisser le BD à ton adversaire, mes chances deviennent bien meilleures.

Donc fais de ton mieux pour largement gagner ce match et nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer à nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumear
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Noumear


Messages : 150
Age : 43

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:35

Elrond,
Je vais jouer ce match sérieusement. Maintenant les dubliners ne sont pas une mince affaire... loin de là même.
Ce qui est sur, c'est que je ne vais à Dublin pour cueillir les pâquerettes. ça va être un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:49

Je sais que ce sera dur, mais je compte sur toi quand même, je n'ai plus le choix ! Smile


Au passage, désolé rudeboy d'espérer ta défaite, mais les circonstances sont ce qu'elles sont ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 96
Localisation : Temple bar

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:39

Wait and see!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:51

Je suis d'accord, nous verrons bien. Je te souhaite de gagner, et je me souhaite que tu perdes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:21

Ah je me remets sur la bonne voie, victoire aujourd'hui dans la Coupe du Munster de Chabre face au Lahourcade XV sur le score de 48 à 3 malgré l'absence de beaucoup de titulaires habituels et une tactique pas habituelle.

De bonne augure pour le Montpellier H.R.C. avant d'affronter le Connacht Rugby de Doudou50 pour espérer une qualification en phases finales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:54

Oh! normalement pas de surprise tu es bien supérieur à moi même si on est pas à l'abri d'un exploit.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: