New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B

Aller en bas 
+12
zigrit
Noumear
NeXus01
schouboudou
nanard
gweltaz
darkvador
Elrond
AaronSeven
chabre26
Emilien.B
Roro41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 1:31

On sait jamais sur un match tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:06

Pour la première fois depuis 2 mois le XV de Montpellier viendra sur le terrain sans un seul espoir dans ses rangs. Préjudiciable ? La réponse dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:01

Défaite contre le Montpellier H.R.C. de Roro41 17-24, avec une FM de 80, mon équipe a réussie à tenir tête contre une équipe comptabilisant 10 points de plus de FM...

BD à la clef, je suis très satisfait de mon équipe même si des progrès sont encore obligatoire pour rejoindre le haut niveau!!

PS (Roro41): j'ai suivi le match et ça a été un plaisir (7 essais de marqué), du suspens jusqu'au bout (12-12 à la mi-temps) que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 6:31

Content que le match ait été beau entre nos deux équipes ! Je n'ai pas le live encore (j'ai pas rempilé pour le forfait supporter) je l'aurai demain ni la fm en match mais c'est très bien que ça se soit passé comme ça !

Je prends une option pour la 2ème place du groupe si jamais le prochain match me donnait vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:32

Victoire facile contre l'équipe du Farfadet Rugby, avece 6 essais et le BO à la clé.

Le club professionnel des Montagneux a largement confirmé son statut de favoris sur le terrain face à une équipe de division honneur qui a aligné quelques espoirs dans ses rangs.

La bonne nouvelle vient aussi de l'autre rencontre du groupe où l'US Limerick a remporté le match contre le Dubliners XV. Les montagneux ont donc encore leur destin entre leurs mains et vont pouvoir jouer la deuxième place qualificative contre leur voisin Dublinois la lors du prochain match, la première place étant promise à l'US Limerick.
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 96
Localisation : Temple bar

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:50

Bon bé voilà Elrond!! A trop souhaiter ma défaite, c'est ce qui est arrivé!!! Mais on ne peut s'en prendre qu'a nous memes!!! Notre indiscipline nous coute cher, et encore cela aurait pu nous couter plus cher. 15 pénalités c'est beaucoup trop pour rivaliser avec une équipe comme l'US Limerick!!
Sinon, pour tout le reste c'est assez satisfaisant!!! Et petite satisfaction, on a gagné au nombre d'essais(2 à 1).
A dimanche pour un gros match j'espère!!!
P.S: je pourrais pas trop suivre, je serais en pleine féria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:22

J'espère aussi que ce sera un gros match le week end prochain, pour rendre les choses intéressantes.

Et Bonne Féria !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:07

Le staff de Parignac communique son mécontentement suite au forfait de son adversaire ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:36

Ca commence à faire beaucoup de forfaits c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:46

Poule 1 :

loivizille38220 F - 25 RC Istres Fos : Forfait du loivizille38220 qui permet au RC Istres Fos de se relancer après son forfait de la semaine précédente.

Galway R.F.C. 33 - 13 RC Ussac : Deuxième match et deuxième victoire des favoris de la compétition. Les galwaygians confirment, et valident déjà leur billet pour les phases finales. Reste à savoir qui les accompagnera dans cette poule 1.


Poule 2 :

Connacht Rugby 17 - 24 Montpellier H.R.C. : Enfin ! Les bleus et blancs du sélectionneur rebondissent après une défaite face au R.C Herceg Novi. Cette victoire leur permet aujourd'hui d'espérer de se qualifier en tant que 2ème, laissant la place de 1er au R.C Herceg Novi.

R.C Herceg Novi 62 - 3 Losc rugby : Deuxième victoire du R.C Herceg Novi qui continue d'impressionner en validant son ticket pour les phases finales et certainement son ticket pour la 1ère place de la poule.


Poule 3 :

racing boun 0 - 56 LES MICALETS : Confirmation des MICALETS qui s'affirment comme de réels prétendants au titre. Qualification déjà acquise, reste à préparer les 8èmes !

connemara squad 30 - 0 CROC 51 : Le connemara squad se rattrape après sa défaite de la semaine dernière et s'impose avec bonus face au CROC 51.


Poule 4 :

LRT XV F - 25 Parignac : Forfait du LRT XV qui fait les affaires du Parignac et de Northampton qui sont assurés de se qualifier, reste à savoir dans quel ordre.

Northampton Saints 126 - 0 Munster : Démonstration du Northampton Saints avec pas moins de 20 essais soit 1 essai toutes les 4 minutes ! De quoi impressionner.


Poule 5 :

Leinster Rugby 10 - 24 RC BAUJUS : Le RC BAUJUS impressionne, victoire face au Leinster Rugby pourtant dans le 1er chapeau de la compétition. Une confirmation le week-end prochain les enverrait directement en 8èmes.

RC Boulbi-Toulouse 25 - 10 Ambérieu rugby XV : Les toulousains irlandais confirment bien évidemment, et assurent leur qualification de façon quasi certaine !


Poule 6 :

annti-irlandais F - 25 XV de NZ : Nouveau forfait du annti-irlandais...

thue et mue 19 - 5 Avenir de Bizanos : Le thue et mue fait son diesel, un petit démarrage malgré 2 victoires, mais le thue et mue n'aura aucun mal à confirmer en phases finales !


Poule 7 :

AS Layrac 8 - 29 Casey s Guiness : Quel parcours du Casey s Guiness qui commence à confirmer les espoirs placés en lui dans cette compétition, une place en phases finales déjà acquise, beau parcours !

Lullaby 0 - 36 ytwuh : L'ytwuh valide également son billet en phases finales grâce à cette nouvelle victoire bonifiée, le prochain match face au Casey s Guiness permettra de connaitre la place définitive.


Poule 8 :

Dubliners XV 12 - 25 US Limerick : L'US Limerick rempile encore une fois. Nouvelle victoire et un billet direct en phases finales !

Les montagneux 42 - 3 farfadets rugby : Les montagneux rattraperont-ils leur retard du aux phases finales de ProD2 ? Ca commence bien avec cette victoire face aux farfadets, reste à confirmer !


Les qualifiés déjà connus (mathématiquement) :

Poule 1 : Galway R.F.C.
Poule 3 : LES MICALETS
Poule 4 : Northampton Saints
Poule 6 : thue et mue
Poule 7 : ytwuh, Casey s Guiness
Poule 8 : US Limerick

Soit 7 équipes connues sur 16, le suspens reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:58

126-0 quelle lecon ! sa fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:47

Beau résultat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:49

oui mais bon je nen tire rien si ce nest 5 point
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:59

C'est déjà ça, et puis la qualification t'assures des matchs plus intéressants pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:02

oui en plus je part favoris pour mon dernier match donc c'est bon pour les 1/8e Smile mais par exemple roro va finir 2eme sans doute donc je peux le rencontrer , c'est tres serrer cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:40

Moi aussi je vais finir 2ième au mieux, si je gagne dimanche, donc une rencontre n'est pas exclue. Smile

Mais de toute façon, les matchs seront relevés à partir du 8ième, et vraiment difficiles après, quel que soit l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:42

oui , mon objectif est daller en 1/2 finale meme si un 1/4 serai tres bien mais jai le potentiel pour y arriver meme si la concurence est rude
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 1:53

Pour infos, je pense mettre en place 2 divisions pour la prochaine saison en Celtic League, pour permettre à d'autres équipes d'atteindre les quarts en faisant 2 tournois de 16 participants.

Tous les qualifiés pour les phases finales de cette Celtic League jouera en Divison 1 la saison prochaine, les autres en Division 2.

Le système de montée / descente sera très facile, les qualifiés pour les phases finales montent en division 1 ou y restent, les autres descendent ou se maintiennent en Division 2. Si ça vous plaît ça peut être intéressant à mettre en place je pense.

Piqûre de rappel, les 4 qualifiés pour les demies joueront la HCup face aux 4 meilleures équipes de chaque pays suivant :

Pays de Galles
Ecosse
Italie
France
Angleterre

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 2:10

L'idée de montée descente est intéressante afin d'éviter des confrontations entre des équipes de force trop différente, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais autrement je ne sais pas, c'est sympa aussi de se retrouver tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 3:05

C'est sur mais les écarts sont vraiment grands, c'est ni bénéfique pour les gros, ni pour les petits qui sont obligés de se reposer 2 ou 3 jours pour être à 100% après un match face à une équipe à 90 fm en match
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 3:09

Oui mais les petit gagne de l'argent chez les gros^^
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 3:24

A condition que les gros jouent à domicile, sur 3 matchs je joue 2 fois à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 3:17

Remonter au score pour le Croc51 ( 21-24 ) à 10min de la fin du match, il faut que mes joueurs tiennent le coup.................................
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 3:26

Résultat final 21-31, j'ai eu chaud à la fin, pas mal pour une équipe reduite à 13 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 4:34

Je gagne mon match largement et je devrais donc être au prochain tour. L'aventure continue.
Merci à tous les participants qui ont joué le jeu de cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: