New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B

Aller en bas 
+12
zigrit
Noumear
NeXus01
schouboudou
nanard
gweltaz
darkvador
Elrond
AaronSeven
chabre26
Emilien.B
Roro41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 5:16

Faudra réduire le nombre de participants à la prochaine édition. Trop de forfaits pour cette édition ou d'équipes qui jouent pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 6:45

C'est sûr qu'il faudra peut-être faire quelque chose pour que le tournois se déroule un peu mieux. C'est un peu dommage quand il y a des forfaits, encore plus quand cela peut modifier le déroulement de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 6:48

Il serais aussi bien de faire 2 coupes seniors :
1 coupe pour les équipes FM < 50
1 coupe pour les équipes FM > 50

Une rencontre entre une équipe de moins de 20 de FM et plus de 90 FM n'apporte pas grand chose de bénéfique aux 2 équipes.
L'équipe de moins de 20 de FM se retrouve avec une forme au raz des pâquerettes, avec plusieurs jours de repos à la clef => perte en progression
L'équipe de plus de 90 de FM gagne très peu en progression => perte en progression

Je suis à 100% pour les coupes Celtic, mais il ne faut pas oublier que l'inter saison est l'occasion de faire progresser l'équipe pour être plus fort pour le prochain championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-rct
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
Alex-rct


Messages : 67
Age : 28
Localisation : Istres

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 6:58

Toujours pas joué de match.. 1 forfait de ma part 2 de mes adversaires :/
Revenir en haut Aller en bas
Emilien.B
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
Emilien.B


Messages : 173
Age : 28
Localisation : Perpignan, France

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 8:13

3eme match et ... 3eme Victoire parcours sans vote des Saints qui n'étaient pas tête de serie, cela laisse un grand espoir pour les 1/2 finales voir la finale , youuuupiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 6:14

Parcours sans faute pour les Micalets aussi malgré 2 BO manqués, je pense que les phases finales vont être dur, mais gardons espoirs, je regrette juste 2 équipes manquantent (sincèrement Crying or Very sad ) le Monptelier H.R.C. qui j'en suis persuadé aurais put allez jusqu'en finale mais a manquer de mal chance, et l'Avenir Bizanos car je suis un ancien du club.
Bonne chance à toutes les équipes restantes et bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:04

Je viens encore jouer les trouble fête grâce a une victoire 16-3 contre Avenir Bizanos, qui été mal reposé, pensant surement que même fatigué il pourrait battre les joueur du duo Darkvador Cotter

Les joueur du XV de NZ sont même passer a 2 doigt du bonus... mais le capitaine a choisis les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 8:33

Eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde; je me prends la plus grosse équipe Irlandaise en 8ème, DUR DUR
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire
darkvador


Messages : 220
Age : 30
Localisation : à environs 50K/M de Montpellier et pas loins de Pic Saint Loup

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:20

moi j' ai 87 de FM et je me déplace chez un mec a 99, (on parlez pas de match équilibré?)
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:35

Le hazard du tirage au sort mon pauvre Thibault, mais on va leur montrer de quoi on est capable, révons d'une finale "XV de NZ" contre "Les Micalets" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:53

Tirage au sort effectué par ma compagne Wink Désolé nanard effectivement tu n'as pas le plus simple en 8ème pourtant avec la bonne tactique y'a moyen que tu passes. Aux vues des résultats en phase de poule tout reste ouvert tant certains prétendants au titre ont pu se faire battre par plus faible qu'eux...

En tout cas ça s'annonce sympa !

Petit résumé de la dernière journée et tirage des 8èmes dès la fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:23

C'est quoi les tirage, car quand je regarde, je ne les vois pas, et même, les équipes qui sont éliminées sont encore listées ...
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:34

nanard a écrit:
Eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde; je me prends la plus grosse équipe Irlandaise en 8ème, DUR DUR

Je ne suis pas gros mais juste un peu enveloppé ensuite j'ai pas de match senior planifié au 7 août.
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Ca arrive, désolé je n'avais pas eu le temps de le faire je m'en occupe immédiatement maintenant que j'ai 5 minutes devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:07

Ce n'est pas que je suis pressé. Il est mentionné que les 1/8ièmes sont faits par tirage au sort, et je suis donc surpris que certains semblent déjà connaître leur adversaire.

Sinon, prend le temps qu'il te faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:09

Le tirage a été mis sur les annonces internationales c'est pour ça Smile Vos adversaires sont déjà connus, tu joues face au Connacht Rugby de doudou50, mais c'est vrai que les annonces internationales ont été nombreuses donc tu n'as peut être pas pu le voir Smile

Je fais un gros topic après manger, là je vais vous simuler les matchs pour que tout le monde puisse se préparer correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:41

Mise à jour des résultats, affichage du tirage au sort et génération des matchs. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:42

Merci Roro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:57

Merci.

J'ai regardé un peu la valeur des équipes, et mon concurrent le plus sérieux semble être le Galway RFC. Non seulement il a une FM équivalente à la mienne, mais en plus sa force est son pack, ce qui est en général le plus important sur ce jeu. Je risque d'avoir bien du mal à rivaliser. Rolling Eyes

Encore faut-il que j'arrive jusqu'à le rencontrer sans perdre avant face à d'autres concurrents à ne pas négliger …
Revenir en haut Aller en bas
Alex7373
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange



Messages : 115

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 1:03

Elrond,

Je vais essayé de t'aider en le battant en 8° mais c'est pas gagner !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 1:05

Pour moi Aaron est favori cette saison y'a pas à dire, en espoir toutefois ayant accès aux effectifs, je mets une petite pièce sur Elrond Wink. Maintenant à vous tous de faire déjouer les pronostics !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 1:47

J'ai l'avantage en espoir de ne perdre qu'un seul joueur avec le changement d'âge. Mais cela sera-t-il suffisant ? Nous en saurons plus en voyant ce qu'il reste des équipes après le match de dimanche.

Sinon, je donne aussi Aaron comme le favori, mais sur un match, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 4:02

gweltaz a écrit:
nanard a écrit:
Eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde; je me prends la plus grosse équipe Irlandaise en 8ème, DUR DUR

Je ne suis pas gros mais juste un peu enveloppé ensuite j'ai pas de match senior planifié au 7 août.

OK désoler; donc je me prens l'équipe la plus un "peu envelopper" d'Irlande, DUR DUR tout de même; à dimanche sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 7:28

Tout est jouable j'ai perdu mon premier du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 11:05

Gros 8èmes ce dimanche, du beau monde sur les terrains et tous les favoris qui ont répondu présent ! Des scores logiques malgré quelques matchs serrés, les résultats et le tirage des quarts en 1ère page !

Au passage je rappelle que les 4 demis finalistes iront jouer la HCup, les 1/4 sont donc d'autant plus importants pour vous managers irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B   Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Celtic League Sénior mi 2011 organisée par Roro41 et Emilien.B
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: