New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)

Aller en bas 
+10
Emilien.B
AaronSeven
schouboudou
Alex7373
gweltaz
Roro41
fanch50
Elrond
zigrit
nanard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 4:14

ne sois pas déçu
le 100% n'aurait rien changé
ta cohésion était bcp trop basse
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 4:41

je viens de gagner contre the scarlets 45 à 12, il faudra que tu me batte la semaine prochaine pour te qualifié, ce n'est pas mission impossible; mais en même temps il faut que the scarlets battent l'avenir, c'est la que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 4:44

zigrit : Oui c'est vrai que j'ai oublié de regardé ma cohésion il y a eu des joueurs qui débute

nanard : Je fera tous pour réussir à te battre même si je sais que sa va être dure pour mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:21

La cohésion peut en effet faire une grosse différence. Maintenant, tu as peux de joueurs vraiment âgés, et vas donc pouvoir travailler un peu plus dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:24

Oui j'espère que travaillé avec les jeunes payera à la fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMar 4 Déc - 6:17

Pour ma part premier match facile contre EVI RC avec un beau triplet de F.Wiv (inter)

Schouboudou attention j'arrive!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMar 4 Déc - 9:17

euh non !!! c'est moi qui arrive !!! mdr
Un bon match en perspective !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMar 4 Déc - 21:54

Après une semaine de pause, je joue la finale du groupe la semaine prochaine contre Zigrit. Les Maréchauds, après deux défaites, sont déjà éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

eh, eh Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 8:55

Pour ma part victoire contre le Loughréa, ce qui m'assure ma 1ère place, par contre si j'ai bien compris mon parcour devrai s'arrété en 1/4, je tombe contre le 2ème de la poule 1, le Thue et mue de Zigrit, cela va être dur pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 11:12

bien joué nanard pour ta très belle victoire pour ma part je suis éliminé :/
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 23:38

Victoire écrasante contre l'équipe de Zigrit qui était exceptionnellement fatiguée pour un match du dimanche. Moi qui étais inquiet car j'avais mal géré le repos de mes joueurs également… Cela m'a facilité la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 5:59

10 points de forme > 68-0 Shocked

et encore, j'ai mis pas mal de B car des A étaient vraiment carbo
pas bien compris comment, j'ai pu les retrouver aussi nazes

z'ont trop fait la teuf le samedi soir, j'te dis
Guy roux, sors de mon corps !

le syndrome foot espoir du havre, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 6:45

10 points de forme, mais plus de 20 points de FM aussi. Smile

Faut penser à baisser un peu la charge de travail, car sinon, tes pauvres petits vont finir sur une civière ! Sleep Et pour les autres, effectivement surveiller les sorties ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 7:58

de même pour moi, un match facile contre le casey's guinness (pas en forme) m'assure la première place!
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 11:03

La suite de la compétition :

- pour mémoire, une seule descente pour l'année prochaine et c'est une surprise, c'est l'US Limerick.

- Les équipes qui seront dans le chapeau 3 seront :
  1. EVI RC
  2. Les Maréchaux,
  3. Lullaby,
  4. Loughrea R.F.C.


Quand au demi-finale, les matchs opposeront le 16/12/2012 :
  1. Az-AtLetics VS Les montagneux
  2. thue et mue VS Parignac
  3. Casey s Guinness VS LES MICALETS
  4. Avenir de Bizanos VS Ulster Rugby


Les seconds accueillant les premiers. Poule 1 contre poule 3, poule 2 contre poule 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 23:23

J'attends ce week end avec impatience. Il est évident que je pars en favoris, et j'espère bien tenir mon rang. Smile L'Az-AtLetics va recevoir un raz-de-marée ! J'espère juste ne pas me prendre les pieds dans le tapis à l'arrivée…

Avant de parler de relégation, il faudra voir la saison prochaine combien d'équipes s'inscrivent à la Celtic League 1. Il n'est pas sûr qu'il y aura assez d'actifs disponibles pour la remplir, des équipes pouvant être occupées ailleurs par exemple.

Finalement, je ne suis pas sûr de comprendre la logique qui fait que les seconds accueillent les premiers. Pas que cela me gêne vraiment personnellement, mais cela paraît juste bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 7:45

Bon match dimanche prochain Zigrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 12:09

gweltaz a écrit:
Bon match dimanche prochain Zigrit Very Happy

merci
couché 22h samedi soir et pas de fiesta

seront frais et dispos dimanche
Wink

que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 7:49

Bon je soufle un peu, j'ai dit un peu, ce ne sera pas Zigrit comme je le pensais, mais bon Casey's guiness, ça être dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 8:02

Pour ma part ce sera avenir de bizanos!, les choses sérieuses vont peut être commencer en 1/2... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Hayes
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
John Hayes


Messages : 489
Age : 31
Localisation : Angers

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 8:42

fanch50 a écrit:
Pour ma part ce sera avenir de bizanos!, les choses sérieuses vont peut être commencer en 1/2... Twisted Evil

J'espère que tu va gagner car à cause de eux j'ai pas pu me qualifié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schouboudou
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
schouboudou


Messages : 494
Age : 45
Localisation : Lyon 08

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 10:41

Elrond a écrit:
Avant de parler de relégation, il faudra voir la saison prochaine combien d'équipes s'inscrivent à la Celtic League 1. Il n'est pas sûr qu'il y aura assez d'actifs disponibles pour la remplir, des équipes pouvant être occupées ailleurs par exemple.
Oui, nous verrons bien en effet

Elrond a écrit:
Finalement, je ne suis pas sûr de comprendre la logique qui fait que les seconds accueillent les premiers. Pas que cela me gêne vraiment personnellement, mais cela paraît juste bizarre Question
C'est juste qu'à un moment, comme les matchs ne sont pas généré automatiquement, il faut bien faire un choix ! Après s'il y a mieux, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=34374
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 9:44

zigrit a écrit:
gweltaz a écrit:
Bon match dimanche prochain Zigrit Very Happy

merci
couché 22h samedi soir et pas de fiesta

seront frais et dispos dimanche
Wink

que le meilleur gagne

Ah pour le coucher 22h00 cela ne va pas être facile, tout ce que je peut promettre c'est qu'ils seront présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 21:47

Victoire 64-0 contre un adversaire encore une fois particulièrement fatigué pour un match du dimanche.

Décidément, ça doit être la peur. Mon équipe terrorise tellement mes adversaires qu'ils n'arrivent pas à dormir les nuits précédant le match. Twisted Evil

J'espère quand même un peu plus de challenge la semaine prochaine.



Beau carton aussi de l'Ulster Rugby, 80-0 contre l'Avenir de Bizanos.

Les autres match ont été plus serrés, avec une victoire 90-21 des Micalets sur Casey's Guinness, et surtout 18-17 en faveur de Parignac face au thue et mue.

Ça commence quand même à bien se relever pour les demi-finales. Il ne devrait plus y avoir de match facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -
» "Celtic League Séniors D2" fin 2012 (topic officiel)
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: