New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)

Aller en bas 
+10
Emilien.B
AaronSeven
schouboudou
Alex7373
gweltaz
Roro41
fanch50
Elrond
zigrit
nanard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 5:11

nanard a écrit:
ça va être dur de sortir de la poule B; en plus je retrouve Zigrit qui a une revanche à prendre sur les quarts de la dernière celtic league, mais j'ai de l'espoir.
Sinon pour le vainqueur, Galway RFC ou Les montagneux ? voilà pour moi les 2 favoris
effectivement, tu avais raison de te méfier
j'ai du gagner

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 4:42

Première journée Celtic League Sen.D1

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQFMXt2rKhVm0uHu7ThU4Hwm6Hu0gWocJFA7681gRhQ2_qGHoFq6Q

Première journée et déjà les jeux sont fait... ou presque!

POULE A
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Sans_t23
Pas vraiment de surprise dans cette poule A où les deux favoris ont remporté leur match.
Les montagneux battent largement les Dubliners XV (équipe à l'abandon après le départ de Rudeboy)
Quand à la course à la deuxième place, l'U.S.A.Perpignan 66 prend un avantage certain en assurant la victoire face au Cork R.F.C. mais sans le BO.
Les montagneux partent donc grand favoris et l'U.S.A.Perpignan 66 devrai se maintenir à la deuxième place (sauf grosse erreur!)


POULE B
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Sans_t24
Dans la poule B, la musique n'est pas tout à fait la même mais le favori reste nettement thue et mue!
l'Az-AtLetics fait la bonne opération en battant la faible équipe de l'AS Layrac avec le BO et s'empare ainsi de la première place.
Quand à Thue et mue, il obtient une victoire capitale sur LES MICALETS et devrai prendre la première place à l'issue de la deuxième journée!
Le match pour la deuxième place entre l'Az-AtLetics et LES MICALETS devrai tenir toutes ses promesses et nous offrir un joli suspens!!


POULE C
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Sans_t25
La poule C ou "POULE DE LA MORT" Twisted Evil , sera assurément la plus intéressante à suivre!
Contre toute attente, le Galway R.F.C. ne prend pas la première place. Ayant choisi de na pas jouer à 100%, Aaron7 laisse filé le BO face au COTE DE LA SERRE et l'Avenir de Bizanos en profite pour s'installer en tête!
Mais rassurez vous, les gros (Galway R.F.C. et COTE DE LA SERRE) devraient très vite remettre de l'ordre dans cette poule en dévorant leurs adversaires! Twisted Evil (sauf méforme évidement No )


POULE D
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Sans_t26
La poule D ressemble étrangement à la poule A.
L'Ulster Rugby débute bien cette coupe en s'imposant facilement face au Lullaby (plus faible équipe) et devra confirmer face au ytwuh s'il veut au moins prétendre à la deuxième place!
Quand à Parignac, il s'impose logiquement avec le BO et s'installe ainsi à la deuxième place!



POUR LA SUITE:


1/4 de finale:
PREMIER POULE A - DEUXIÈME POULE C
PREMIER POULE B - DEUXIÈME POULE D
PREMIER POULE C - DEUXIÈME POULE A
PREMIER POULE D - DEUXIÈME POULE B

1/2 finale:
Tirage au sort

Finale:
Tirage au sort




Dernière édition par fanch50 le Lun 19 Mar - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 7:19

Premier match tranquille en effet. Il va falloir continuer à jouer sérieusement et il ne devrait pas y avoir trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:02

MAUVAISE MANIPULATION, A SUPPRIMER....


Dernière édition par fanch50 le Lun 2 Avr - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:29

Je n'avais pas bien regardé le tirage... Avec ce tirage, si mon équipe failblit, ce sera une rencontre contre le Galway RFC dès le quart de finale.

Ça va être chaud puisqu'il va y avoir méforme. Normalement pas trop, mais est-ce que ce sera assez pour tout changer…
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:41

Si c'est le cas, ce serai un gros quart de finale!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:51

J'espère quand même ne pas le rencontrer avant la finale, mais encore faut-il parvenir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 4:17

Ce weekend je joue l'AS Layrac, dernier de la poule, une victoire m'assure la qualif,une victoire bonifié et je reste 1er si Az-Atletics ne gagne pas avec une difference sup.à 6 de la mienne, défaite interdite sinon l'aventure s'arrète, comme quoi rien n'est fait dans cette poule; je l'avais dit que la poule B ne serais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 3:50

Victoire bonifié ( 59 - 3 ) et donc 1ère place de la poule B assuré pour moi, je n'ai pas encore le résultat entre Az-Atletics et le Thue et Mue, le vainqueur de ce match sera le second de la poule.
Bon sinon les 1/4 vont être dur, Parignac ou Ulster Rugby, mon objectif de cette saison et fait, mais j'aimerai bien réitéré mon exploit de la dernière Celtic League avec de nouveau des 1/2.
Dans 10 ou 15 min je connaitrai mon adversaire, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 5:21

Résultats tomber pour la poule B:
Le thue et Mue gagne sont match contre Az-Atletics avec le BO ( 55-10 ) et les Micalets gagne contre AS Layrac avec le BO ( 59-3 )

En vu des résultats de la poule D, Les Micalets devrait recevoir l'Ulster-Rugby dimance prochain tandis que le Thue et Mue devrait ce déplacer à Parignac.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:46

Je finis premier de mon groupe avec une victoire non bonifiée 31-19 face a l'USA Perpignan 66, tout de même marqué par un festival d'essais (5-3).

Ce fut un match serré pendant la première mi-temps où nous avons tour à tour pris les devants. Mais le début de la seconde mi-temps, avec la rentrée de quelques remplaçants de bon niveau dans mon équipe m'a été très largement favorable.

Pour une fois O'Mélie s'est illustré dans mon équipe avec un doublé, alors qu'il semblait surtout se réserver pour l'équipe nationale ces derniers temps.

J'évite donc le gros match dès les 8ièmes pour finalement rencontrer la côte de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 4:14

Celtic League Sen.D1

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQFMXt2rKhVm0uHu7ThU4Hwm6Hu0gWocJFA7681gRhQ2_qGHoFq6Q


POUR LA SUITE:


1/4 de finale:
Les montagneux VS COTE DE LA SERRE
Galway R.F.C. VS U.S.A.Perpignan 66
LES MICALETS VS Ulster Rugby
Parignac VS thue et mue

1/2 finale:
Tirage au sort

Finale:
Tirage au sort

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 5:47

OUCH; Galway R.F.C. contre USA Perpignan66; revanche des demi-finales de la dernière fois.

De beau 1/4 en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 6:22

OUI!! surtout Parignac VS Thue et mue.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:16

Si on ne regarde que les FM, A7 et moi sommes très larges favoris.

Pour les deux autres matchs, c'est beaucoup plus serré, avec tout de même un léger avantage pour Zigrit et Fanch, mais léger seulement, d'autant que vous jouez à l'extérieur.

Après, sur le terrain, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 6:34

OUAIP !!!! A dimanche !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:41

Bon match à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 8:42

Petite précision pour les demis:

Les montagneux OU COTE DE LA SERRE VS Parignac OU thue et mue
Galway R.F.C. OU U.S.A.Perpignan 66 VS LES MICALETS OU Ulster Rugby

Pour savoir qui recevra, je laisse le sort en décider!!

1er: Ca évite à 2 équipes de la même poule de se rencontrer une deuxième foi avant la finale
2e: Si les deux favoris doivent se rencontrer autant que ce soit en finale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 7:14

Que des matchs difficiles en perspective. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 8:18

OULALA !!!!!!!!! tu nous mets pas un adversaire facile, Fanch; on n'auras pas une demi facile.
Euh, pardon, je rectifi; JE n'aurais pas une demi facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 8:37

Pardon? JE n'aurai pas une demi facile!!! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:12

qq'un a les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
AaronSeven
Admin
AaronSeven


Messages : 906
Age : 32

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:25

Je ne connais que trois résultats sur quatre :
- Les Micalets ont battu de justesse l'Ulster Rugby sur le score de 20 à 21.
- Le Galway R.F.C. n'a laissé aucune chance à l'USAP rugby : victoire 52-0.
- Les Montagneux ont étrillé le Côte de la Serre : 52 à 15.

Gweltaz pourra nous donner le résultat de l'autre quart comme il est supporter.

La première demi finale opposera donc Les Micalets au Galway R.F.C., et la seconde connaît son premier protagoniste : Les Montagneux !
Revenir en haut Aller en bas
https://newirelandxvmanager.forumgratuit.org
fanch50
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
fanch50


Messages : 659
Age : 39
Localisation : Brest

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:26

Tu as déjà joué 3 fois (avec le match d'aujourd'hui) contre Parignac (2 victoires et 1 défaite) donc difficile de savoir si tu as gagné aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 52
Localisation : Talence (33)

"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 5:41

Dernier résultat : Parignac - 37 / Thue et mue - 25
On connaient tout les demi-finalistes :

Galway RFC ; Les montagneux ; Les Micalets ; Parignac.

Bonne chance pour les demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)   "Celtic League Sen.D1" (Topic officiel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celtic League Sen.D1" (Topic officiel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic League Sen D2 (Topic Officiel)
» Celtic League Espoir - Topic Officiel -
» "Celtic League Séniors D2" fin 2012 (topic officiel)
» Topic officiel de "Celtic League Espoirs" mi 2011
» Topic officiel : Celtic League Division 2 Sénior fin 2011 organisée par Fanch50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: