New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élections décembre 2011

Aller en bas 
+3
temeneuneu
seb42
Elrond
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:07

Etre co-manager, c'est aussi l'occasion d'apprendre même si dans un premier temps tu ne fais pas grand chose d'autre que regarder et lire. Mais c'est toujours sympa d'avoir plusieurs avis.

Au niveau comm, tu dis toi-même que ça manque. Nous n'attendons donc que toi pour nous montrer ce qui manque ! Wink Razz

La comm, c'est un peu tout je suppose. Poster des nouvelles et des résultats de la sélection sur le forum, les nouvelles sur le site. Parler des matchs spéciaux. Eventuellement poster quelques messages sur l'Irlande sur le site principal de Playnitude. Recruter des nouveaux managers... Il peut y avoir plein de choses ! Smile Et en général, personne n'a le temps de tout faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:28

Oui c sur que c'est pas facile de tout faire !!!

Je sais pas où on en est au niv manager on est en baisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:27

Non, grâce au travail de Seb42, pour l'instant ça va au niveau managers, même si ça ne fait jamais de mal d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:13

Ca c bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:15

Au fait les filles au Brésil :

tour préliminaire Groupe C :

3 Décembre 2011
20h15 : France - Japon : 41-22

5 Décembre 2011
20h15 : Tunisie - France : 17-25
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:24

Oui, elles ont fait une belle entrée dans la compétition. Mais maintenant les choses plus sérieuses vont commencer, même si les Brésiliennes devraient être à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:26

Oui grave je suis fier de nos filles ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:07

Il nous manque un "co"; si le poste t'interesse Candy tu sera la bienvenue, il faut bien débuter un jour,moi je commence bien d'entré de jeu au poste de sélectionneur (si je suis élu, bien sur)

Donc mon équipe serait :
Nanard19 : selectionneur
Elrond: co-sélectionneur
temeneuneu : co-sélectionneur
Gweltaz : co-sélectionneur
Candy : co-selectionneur

Si vous aimez ma liste, voter pour moi.

candy1107 a écrit:
Oui grave je suis fier de nos filles ! ^^

Moi aussi; si elle pouvais faire aussi bien que les hommes cela serait beau, d'être les "maîtres" du Hand sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:56

Si vous le souhaitez et même si je ne fais pas parti du staff, je peux continuer à m'occuper du recrutement "ordinaire". Pour garder sa sélection, une nation doit conserver 20 joueurs actifs. Aujourd'hui l'Irlande en a 31 mais il est plus judicieux de regarder le nb d'actifs depuis un mois (les vrais actifs). Nous sommes alors 28.

J'ai recruté en fonction du nb d'actifs pour toujours rester au dessus de 25 pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si vous voulez je peux poursuivre cette surveillance et le démarchage qui va avec si c'est nécessaire pour rester au dessus de 25. Je suis organisé cela ne me demande pas beaucoup de travail et surtout je sais où j'en suis ce qui fait que je ne rappelerai pas les mêmes équipes deux fois.

Cela ne vous empêche pas de faire un recrutement ciblé, en plus de celui que j'appelle ordinaire, pour chercher par exemple de grosses équipes sans nation où simplement chercher à avoir un gros volume d'équipes irlandaises (ce dernier étant à mon avis sans intérêt) ou autres... a vous de voir...

Je propose mes services mais c'est comme vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:49

Cela est forcément une bonne chose si tu continues de surveiller le nombre d'équipes Irlandaises.

Aux dernières nouvelles, l'équipe Green Team de Flannagan m'avais contacté sur la sélection pour voir si on était intéressés pour qu'il naturalise des joueurs. Je lui ai expliqué notre fonctionnement actuel. Il réfléchit à devenir Irlandais. S'il le fait, son équipe est de mon niveau (meilleures encore en espoir), donc il pourrait bien aider notre sélection à progresser. Mais peut-être restera-t-il Australien.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:47

Je suis ok !

Wouhaou c'est une super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:10

Shocked

6 Décembre 2011
France - Brésil : 22-26

Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:08

Bien sur Seb que tu peut continuer, c'est toujours bien d'être un maximun à travailler sur le recrutement, c'est super sympa de te proposer; merci.

Candy; avec humour je ne peut que te dire :"Bienvenue au PAYS" Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:47

Bah merci ! En même temps je me disais que personne ne me l'avait fait encore ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:13

Les élections sont maintenant terminées, et nanard est le nouveau sélectionneur. Félicitation.

Nanard, tu es seul en charge jusqu'à ce que tu nommes tes co-sélectionneurs. Ton premier match sera un match amical, donc avec moins de pression. Il faudra néanmoins appeler les joueurs rapidement car si on reprend pour les matchs amicaux le principe de deux joueurs par équipe, il va falloir appeler des joueurs qui n'ont pas été appelés depuis longtemps et il leur faudra le temps de se préparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Je vous remerci à tous de la confiance que vous me faites pour vos votes et mon élection.
Je vous promet de faire de mon mieux pour cette sélection Irlandaise de Hanball, et avec mon équipe nous tacherons de ne pas vous décevoir.
1er objectif : essayer de terminer dans les 10 meilleurs équipe nationale
2ème objectif : Selectionner de nouveaux joueurs, notament pour les matchs amicaux, afin de préparer l'avenir.

Merci encore
NANARD
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Roi du vestiaire
Roi du vestiaire



Messages : 271
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (Irlande)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:08

Félicitations Nanard !

Je quitte donc l'équipe et souhaite donc bonne continuation
et surtout bon jeu au nouveau staff !

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:11

Merci Seb; mais ont compte sur toi pour nous faire un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:29

idem, bonne saison au nouveau staff
c'est très bien que ça se renouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Légende vivante
Légende vivante
Elrond


Messages : 2741
Age : 50
Localisation : Co Meath

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:03

C'est sûr que nous espérons bien que vous continuerez à soutenir l'équipe autant que possible. Gweltaz et moi apporterons notre expérience et connaissance de l'équipe, tandis que Candy, Nanard et Temeneuneu apporterons peut-être de nouvelles idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 6:45

J'espère apporté des idées et aussi de la communication de la part de notre nation.

Si vous me trouvez trop surtout dites le moi je ne suis pas méchante ! Razz

Bisous et n'hésitez pas à me solliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:48

N'hésite pas à parler surtout; j'ai beaucoup aimé le post que tu as mis sur Hand, n'hesite pas à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:14

Ok ^^

Une petite affiche par semaine c'est pas long.

Pour la discution c'est sur le fofo ou sur hand ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
nanard


Messages : 948
Age : 53
Localisation : Talence (33)

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:35

Sur le forum, toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
candy1107
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
candy1107


Messages : 96
Age : 42

Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:14

Ok pas de soucis ^^

Au fait une question me titille ... C'est qui Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élections décembre 2011   Élections décembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections décembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Sélectionneur Décembre 2011
» Elections selectionneur decembre 2010
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Topic officiel - Elections août 2011
» Election décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Handball en vert, et contre tous :: La sélection nationale :: HM - Informations officielles-
Sauter vers: