New Ireland XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections Sélectionneur Décembre 2011

Aller en bas 
+5
zigrit
schouboudou
Noumear
fanch50
AaronSeven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gweltaz
Légende vivante
Légende vivante
gweltaz


Messages : 1343
Age : 57

Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Sélectionneur Décembre 2011   Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:30

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles Roro et je te souhaite la réussite dans tes études Very Happy

Pour ton offre de vente de joueur, je suis intéressé par 2 joueurs avec en priorité le 9 :
Julien Tomas (9), 28 ans, 112.64 fm
Lucas Amorosino (15), 24 ans, 116.23 fm
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Sélectionneur Décembre 2011   Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:12

Noumear a écrit:
Roro, je maintiens que je peux prendre en charge ton équipe une semaine afin de faire les transactions vers Elrond.

Parfait Noumé, on fera l'inverse après si tu veux prendre des joueurs également Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigrit
Leader sur le terrain
Leader sur le terrain
zigrit


Messages : 625
Localisation : caen

Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Sélectionneur Décembre 2011   Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 3:32

je découvre ce post et j'hallucine
sous couvert "d'élections sélectionneur", vous êtes en train de dépouiller un excellent club de ces inter entre 2-3 joueurs

je demande que vous :
- ouvriez un post clair sur le sujet
- publiez la liste des joueurs
- renforciez en priorité les gros clubs qui eux-même libèrent des joueurs pour les plus petits
- privilégiez Elrond qui a fait le boulot de monter l'équipe en div supérieure

l'important n'est pas de monter de Fed3 en fed2
mais de garder des clubs en élite, monter en Pro D1, etc ...

perso, tous ces joueurs m'intéressent
et je recherche aussi des 2ndes lignes ou n°8 de 19-20 ans à fort potentiel

PS : dommage que tu arrêtes, Roro, mais IRL est plus important
t'en en où, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro41
Légende vivante
Légende vivante
Roro41


Messages : 1151
Age : 35
Localisation : Northern Ireland

Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Sélectionneur Décembre 2011   Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 4:45

Merci Zigrit je comptais effectivement déplacer le topic vers Transferts.

Pour ce qui est du renforcement c'est vrai qu'Elrond aura sa part du cadeau il a fait un excellent boulot pendant ma longue absence et mérite donc les joueurs qu'il souhaite.

Pour IRL je suis en Master 1 en Droit mais je viens de me faire embaucher depuis le début de l'année par un cabinet d'avocats en tant qu'assistant juridique le temps que je finisse mes études et que j'obtienne (peut être) mon diplôme d'avocat. Donc c'est pas mal chargé.

Mais je compte bien revenir ne vous inquiétez pas. Alors soit via mon club en sachant que je compte quand même me séparer de mes joueurs car vu leur niveau je préfère qu'ils soient entre de bonnes mains, soit via la création d'un autre club beaucoup plus petit. Quoi qu'il en soit je compte reprendre un club mais pas au dessus de 80 de fm car pas le temps, je compte le faire plus pour le fun et pour repasser de temps en temps sur le forum que pour la compétition comme auparavant, quitte à redescendre à la fin de la saison c'est pas bien grave Wink

Donc j'ouvre un topic dans la partie transfert et tout le monde aura le droit à sa part du gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Sélectionneur Décembre 2011   Elections Sélectionneur Décembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Sélectionneur Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections selectionneur decembre 2010
» Elections selectionneur Mars 2011.
» Élections été 2012
» Elections sélectionneur
» Topic officiel - Elections août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Ireland XV Manager :: Le Rugby et son fighting spirit :: Le XV du Trèfle :: XV - Informations Officielles-
Sauter vers: